Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Passage au banc


zorba

Messages recommandés

6'500tr en 3 = 180 sur un 1M.. on est pas loin des 200^^

La 3 je la pousse jusqu'à 185 et je suis stock…

 

 

Ok 6v ah oui en effet elle doit bien marcher la tienne lol

Je pensais pas que sa marchait autant lol

Moi j'ai déjà testé contre plusieurs m3 E36 3,2 gestioné et l'écart était flagrant genre on partait en 2 a 60 jusqu a 200 j'avais 5,6 bonne voiture

C'est pas toi que j'ai croisé à Ferrière y a environs deux semaines?

Bon la ligne droite perso c'est vraiment pas mon truc, les seules données que j'ai sachant que ma voiture est 100% stock sont:

-135i stock: ça se comptait plus en voiture mais en wagon la différence, je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de différence entre une 135 et une 1m…

 

-Leon Cupra 365ch: 2ème je suis devant d'un capot, 3ème ça se stabilise, 4ème pareil, 5ème je pars légèrement, puis après j'ai mon speed limit qui se met  :|

 

-Golf GTI 370ch: 2 et 3 je suis devant, à partir de la 4 il me ratrappe et 5 il passe devant (speed limit encore :| )

 

 

Tout ce que je sais c'est que cette fameuse golf met des fessés à des 135i reprog et M3 stock, donc je pense que c'est pas mal…

 

 

 

Enfin bon ça reste de la ligne droite, rien ne vaut une bonne session sur circuit à chasser de la Nine Elevennnnnn 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    11

  • poveiro

    10

  • Nagata-San

    5

  • rocheton

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

6'500tr en 3 = 180 sur un 1M.. on est pas loin des 200^^

 

 

C'est ça d'avoir des boites longues comme un jour sans faim...

Il suffit de faire un 2000tr-7000tr en 3 par exemple et l'affaire est réglée, car en 2 pas assez d'allonge et un temps trop court pour mesurer les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça d'avoir des boites longues comme un jour sans faim...

Il suffit de faire un 2000tr-7000tr en 3 par exemple et l'affaire est réglée, car en 2 pas assez d'allonge et un temps trop court pour mesurer les différences.

 

tu sais même comme cela y a encore l'inclinaison de la route... puis même sur un rapport entre une qu'aura la santé et l'autre moins la différence sera infime, ou alors si gros écart c'est qu'il y en a une qu'est rincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de tout les tests que jai pu effectues a ce jour même a l'époque ou la 1M de flo et la mienne etaient stock, enfin flo avais juste un silencieux et ou decata nous tournions plus fort que des 135 et 335i gestionné 370/375 donc pour moi perso une 1M malgré quelles beneficie de la même mécanique a quelques details pres marche bien plus fort quune 135i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de tout les tests que jai pu effectues a ce jour même a l'époque ou la 1M de flo et la mienne etaient stock, enfin flo avais juste un silencieux et ou decata nous tournions plus fort que des 135 et 335i gestionné 370/375 donc pour moi perso une 1M malgré quelles beneficie de la même mécanique a quelques details pres marche bien plus fort quune 135i !

 

 

mal gestionné alors, avec ma 3.2 sa se tape avec une 1M et je passe devant vers 200 pour prendre ensuite vite le large, j'ai test avec une 335i juste gestion ba après 160 c'est mort et à 280 il me met un wagon, donc bon...mais comme toujours y a gestion et gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais même comme cela y a encore l'inclinaison de la route... puis même sur un rapport entre une qu'aura la santé et l'autre moins la différence sera infime, ou alors si gros écart c'est qu'il y en a une qu'est rincé.

 

C'est vrai, mais il faut quand même partir du principe que les personnes font cela d'une façon honnête.

 

Tu sais sur les RS4, il y a des disparités allant jusqu'à 70ch, et c'est plus que quelques dixièmes... Pour savoir le niveau d'encrassement, et l'apport de la totale décalaminage et modifications, puis les stage 2+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est devant une 1M stock ?! Chapeau car chez nous peu de E36 quelque soit la config pouvais en dire autant par rapport a celle flo ! Apres des 135 et 335 jen navais test pas mal a lepoque et je pense pas quel sortait du même reprogrammateur malgré tout le resultat restait sensiblement le même. (4/5 caisse). Apres jme trompe peut etre florian quest ce ten pense ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est devant une 1M stock ?! Chapeau car chez nous peu de E36 quelque soit la config pouvais en dire autant par rapport a celle flo ! Apres des 135 et 335 jen navais test pas mal a lepoque et je pense pas quel sortait du même reprogrammateur malgré tout le resultat restait sensiblement le même. (4/5 caisse). Apres jme trompe peut etre florian quest ce ten pense ?!

 

 

sur un départ à 60 je me prends une grosse caisse jusqu'a 180 ensuite je remonte et vite, sur un départ genre 120kmh avec l'1M derrière elle commence à doubler mais passe pas, et je commence à partir vers 180 toujours, j'ai vu l'E36 de rudy sur une vidéo de clastres face à l'1M de flo et l'E36 est devant pareil vers 180/200

 

https://www.youtube.com/watch?v=8eBwzlFH64U

 

quand à la 335i reprog dont je parle c'est celle la, et stock une 1M voit pas le jour.

https://www.youtube.com/watch?v=5nq5veeAgko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop valable un test en 2 vs 1 surtout quune personne de 70/80 de plus ou moins dans une M3 cest 3 caisses d'ecart donc enorme. Et le depart a flo a lair un peu foiré, mais cela nempeche que la rudy mobile va tres fort !! Et perso les 335i reprog nimporte qui jai jamais trouvé ca fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop valable un test en 2 vs 1 surtout quune personne de 70/80 de plus ou moins dans une M3 cest 3 caisses d'ecart donc enorme. Et le depart a flo a lair un peu foiré, mais cela nempeche que la rudy mobile va tres fort !! Et perso les 335i reprog nimporte qui jai jamais trouvé ca fameux.

 

 

tu trouve que la 335i de la vidéo c'est pas fameux? ba merde pour un truc full options et juste reprog je trouve pas le truc dégueu, M3e92 et M5e39 ligne reprog se faisait aussi laminé par cette 335i...

 

enfin moi avec mon gabarit (que t'as déjà vu) face à deux 1M stock avec 1 dans chaque caisse c'est comme je t'ai dis plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3 je la pousse jusqu'à 185 et je suis stock…

 

 

C'est pas toi que j'ai croisé à Ferrière y a environs deux semaines?

Bon la ligne droite perso c'est vraiment pas mon truc, les seules données que j'ai sachant que ma voiture est 100% stock sont:

-135i stock: ça se comptait plus en voiture mais en wagon la différence, je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de différence entre une 135 et une 1m…

 

-Leon Cupra 365ch: 2ème je suis devant d'un capot, 3ème ça se stabilise, 4ème pareil, 5ème je pars légèrement, puis après j'ai mon speed limit qui se met  :|

 

-Golf GTI 370ch: 2 et 3 je suis devant, à partir de la 4 il me ratrappe et 5 il passe devant (speed limit encore :| )

 

 

Tout ce que je sais c'est que cette fameuse golf met des fessés à des 135i reprog et M3 stock, donc je pense que c'est pas mal…

 

 

 

Enfin bon ça reste de la ligne droite, rien ne vaut une bonne session sur circuit à chasser de la Nine Elevennnnnn 8)

si c'est moi c'est toi qui est même venu me parler aprés pour ma ligne special lol :P  c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est devant une 1M stock ?! Chapeau car chez nous peu de E36 quelque soit la config pouvais en dire autant par rapport a celle flo ! Apres des 135 et 335 jen navais test pas mal a lepoque et je pense pas quel sortait du même reprogrammateur malgré tout le resultat restait sensiblement le même. (4/5 caisse). Apres jme trompe peut etre florian quest ce ten pense ?!

 

 comme a dit rocheton les E36 de chez nous ne nous tiennent mais vraiment pas pour sa que je suis etonné et oui j'ai bien dit 5 6 caisse avec des m3 3.2 , et franchement que sa soit mal gestionné ou non un atmo gagne pas grand chose donc je ne sais pas faudrai qu'on test lol 

j'ai tésté avec un mec qui s'appelle benoit il a un E36 3.2 gris gestionné, apparemment le sien a la santé d'apres ce que on m'avais dit et bah il a eu le même resultat que une pas gestionné je trouve que sa ne changeait pas grand chose .

 

a voir qui va a clastres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...