arnouch Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour à tous j'aimerais savoir qui a déja eu ou a une mini cooper jcw 211ch, savoir ce qu il en pense etccc.... moi je la trouve top cette auto. Peu etre la prochaine. Merci pour vos retour d'expériance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 elle me branche bien aussi cette Mini. J'ai une Cooper et je me dis que celle là doit être terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 un pote a moi du forum en a une... il dit qu'il manque un autobloquant... partez sur une mini GP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 J'avais une cooper S r56 auparavant sans l'option DGL. Pour les défauts : motricité vraiment bof et moulin en carton (distrib'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à tous j'aimerais savoir qui a déja eu ou a une mini cooper jcw 211ch, savoir ce qu il en pense etccc.... moi je la trouve top cette auto. Peu etre la prochaine. Merci pour vos retour d'expériance. Très sympa pour de la ville versio karting pressé mais pas une sportive de renom non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Une GP en daily me brancherait bien ! D'ailleurs il y en avait une à vendre sur LBC à 27K€, elle est pas restée longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Version r53 ( jusqu'en 2006 ) ou r56 ( à partir de 2007 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Les dernières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Une GP en daily me brancherait bien ! D'ailleurs il y en avait une à vendre sur LBC à 27K€, elle est pas restée longtemps ! Y en a une sur luxauto dans les mêmes prix http://www.luxauto.lu/fr/occasion/mini-cooper-s-16-works-gp.html?id=634207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Les dernières ! Bon les dernières ( R56 ) , je ne connais pas . J'ai eu une cooper S r53, et quelques temps après une GP !! Deux super petites sportives , mais en ce qui concerne la GP, attention , ça ne se revend pas si facilement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 2 places c'est le principal handicap de cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Certes mais en caisse société c'est le top pour livrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnouch Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui la gp en deux places je trouve pas sa top. C'est pour cela que je me tourne vers une JCW 211ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés