Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_55274

Salut,

Je suis en passe de m'acheter sous peu une M3 E46.

Je veux absolument une SMGII, de preference noire et avec jantes en 19', pas trop kilometrees.

J'en ai trouve une, pas trop chere, chez BMW Marne la Vallee. C'est une SMGII noire avec 19 de juillet 2002 avec une garantie de 1 an.

Elle a les sieges electriques + xenons et changeur CD.

Elle est magnifique en photo,jamais accidentee, 78 000 kilomètres, entretien full BMW.

C'est la moins chere que j'ai vu, même en Allemagne sur les memes criteres.

Le probleme c'est que a part ces 3 options (boite, jantes, changeur), elle a rien d'autres.

Les sieges sont semi-cuirs, pas de TOE. Le GPS, je m'en fous par contre.

Sinon, en Allemagne, j'en ai vu une 2000 euros plus cher, mais avec la HK, TOE, full cuir, SMGII, 19' et gros GPS + TV.

Carnet et jamais accidentee.

Elle est loin, a Hannovre et coute 35 000 euros.

Vous feriez quoi, sachant que ensuite, faut ecrire a BMW pour le papier, les impots pour le quitus fiscal, un CT francais et ensuite la pref ?

Merci de vos avis,

Tom

Alors je sais pas quoi faire ? Prendre la facilite et achète

post-22-12832185211009_thumb.jpg

post-22-12832185211501_thumb.jpg

post-22-12832185211928_thumb.jpg

• Réponses 172
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_55275

Alors ça y est , on franchi le pas?!! :lol:

Du coup tu revends ton M?

La procédure pour immatriculer un caisse recente est tres simple et rapide, ça ne doit pas etre un frein à ton achat.

Il n'y a plus de passage aux mines ou de demande de certificat de conformité au constructeur.

Il te faut CT francais, la declarer aux impots (quitus fiscal), deamande d'immat en prefecture et carte grise francaise quasi immediate!.

Posté(e)
comment_55279

Oui, la M3 est vendue bientot :lol: .

Le truc, c'est qu'il faut que j'aille a Hannovre et je ne sais pas si cette voiture est garantie (je ne pense pas).

En fait, ma question sera plus directe : pensez vous que ne pas avoir de TOE, du full cuir mais du semi et pas de gros GPS, doit etre un frein a mon achat ?

ma M3 actuelle n'est pas full option et je m'en porte tres bien. Mais les seulement 2000 euros d'ecart me font reflechir...

Posté(e)
comment_55280

Perso, si c'est un profesionnel, sans garantie ne la prend pas...

Maintenant pour 2000 euros d'ecart, je prendrais le modele le plus optionné.

Ne serais ce que pour la revente, c'est plus facile sur ce type de caisse.

Posté(e)
comment_55282
Oui, la M3 est vendue bientot :lol: .

Le truc, c'est qu'il faut que j'aille a Hannovre et je ne sais pas si cette voiture est garantie (je ne pense pas).

En fait, ma question sera plus directe : pensez vous que ne pas avoir de TOE, du full cuir mais du semi et pas de gros GPS, doit etre un frein a mon achat ?

ma M3 actuelle n'est pas full option et je m'en porte tres bien. Mais les seulement 2000 €uros d'ecart me font reflechir...

le TOE, tout de même ...Ca se monte pas en 2nde monte..

attends un peu...tu trouveras peut etre une comme tu veux avec full opts en france avec garantie

Posté(e)
comment_55285

Je me suis mis à rechercher pour toi Tom.

J'ai une petite question. Les boites SMG sur les M3 E46 sont toutes des SMG II ou il y a en eu d'autres ?

Posté(e)
comment_55287

C'est clair, pas de garantie sur ce genre de voiture de la part d'un garagiste ça m'étonne (en france c'est un minimum légal de 3 mois).

Pour les options, ça fait cher pour un TOE et le reste du cuir. Si j'étais toi, j'irais voir un sellier pour te refaire la partie centrale en tissu, par du cuir ou de l'alcantara dans une couleur de ton choix et à ton goût(quelque chose de sobre style gris foncé ou autre), et ça changera des autres (regarde mon intérieur, moi je l'adore).

Reste pour le TOE, en as-tu la vraiment nécessité? Prend toi plutôt un silencieux inox.

Posté(e)
comment_55289

Disons que ce qui me rassure, c'est que ce serait BMW france qui me la vendrait avec un an de garantie nationale sur toute les pieces de la voiture.

C'est vrai que le TOE, je peux m'en passer. Et puis l'acheter dans le 77, c'est si simple...un train Bruxelles - Marne la vallee et je peux repartir avec la caisse.

POur l'Allemagne, il faut que j'aille la bas et que si je deal avec eux, que j'aille chercher la voiture, car ils ne la livrent pas.

Le coup du sellier n'est pas bête du tout :lol: .

Pour les boites de la E46, c'est uniquement l'appelation SMGII.

J'ai l'impression que c'est boite sont sur-cotees quand même et assez rare sur le marche de l'ocasion.

Par contre, je pense qu'il n'y a plus besoin d'embrayage avec ca ?

Tom

Posté(e)
comment_55292

venard tom , une smgII c pile poil ce qu'il me faudrait :?:

choisi la bien :lol:

*pr ton E36 tu fait une reprise garage??

++

Posté(e)
comment_55294
ce que je voulais dire c'est que l'odeur du poisson (d'avril) est trop forte pour moi ici! :?:

lol jpense pareil en faite :lol::?:

Posté(e)
comment_55302

je sais pas si c'est un poisson d'avril comme le pense certain mais déjà je dois te feliciter pour ton choix Tom

apres avoir hesite avec une SL ou mm une Jaguar, la M3 E46 en SMGII c carrement le top !!!!

celle que te propose Fly correspond exactement a ce que tu cherches

moi perso le full cuir, c quasi indispensable bien que l'exterieur en cuir avec un alcantara noir au milieu c pas mal du tt aussi

le GPS a toi de voir mais c vrai que sur le marche de l'occasion c mieux pour la revente

le TOE, si tu l'a c bien mais c pas non plus un vrai critere de selection je pense

par contre pense a garder un peu de sous pour un inox parce que tu va la trouver trop silencieuse par rapport a la tienne actuelle :lol:

question bête mais celle de M3man ??? il la vend et ca correspond a ce que tu cherches (voir si il l'a pas déjà vendue ....)

A+

Posté(e)
comment_55318

Il veux pu sa 500SL not' Romano... :?::?::)

Merde... J'pourrai pu le traiter alors??? :lol:

Posté(e)
comment_55342

Pour moi si je devais acheter une M3 E46 :

ce qui serait indispensable serait : TOE, GPS, Full CUIR et SMG II. Apres les xenon et les 19" cest ien si ca y est.

Le toe en été cest tellement agréable et puis tu pourra entendre ton silencieux :nikel:

Posté(e)
comment_55364

Rah j'suis content pour toi là, noire et jantes en 19 c'est exactement ce qu'il faut par contre pour moi il faut un full cuir sinon la honte :?:

Et celle sans garantie c'est bidon, tu devrais te mettre à la recherche de la perle, y'en a pas mal à vendre, je te fais signe si je tombe sur un bon truc :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.