Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_55666

Rahhhhhhhhh, j'adore cette 911, en plus dans mon budget et dans ma ville :shock: .

Pour le Stim, c'est bien beau de vouloir une GT3 ou Turbo....mais c'est completement hors budget. La, on parle d'une voiture que je pourrais m'acheter, dans le budget M3, car sinon je peux aussi parler de Maranello :lol: .

• Réponses 172
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_55675

Ca te fait pas "bander" une gt3 ?

Moi siiiiiiiiiiiii

Posté(e)
comment_55677
Ca te fait pas "bander" une gt3 ?

Moi siiiiiiiiiiiii

Bien sur, mais tu peux pas te la payer (tout comme moi).

Pour revenir a la M3 que j'ai presente, je la trouve super, même si pas de toit ouvrant ni full cuir.

C'est pas le plus important, l'important etant le plaisir de conduire grace a la SMGII.

Si vraiment le tissu me gonfle, je pourrais toujours l'enmener chez un sellier pour un cuir noir/gris souris sur l'assise ( :shock::lol: ).

Posté(e)
comment_55680

tu dois suivre ton coeur mon cher tom :lol:

et pour les sieges tu n'as qu'a mettre de beaux bacquets en cuir du type sparco avec coque en carbone :D

ds ce style mais noir :shock:

sinon fly il est ou ton site pour voir c beau joujou stp :lol:

post-287-12832185225878_thumb.jpg

Posté(e)
comment_55683

notre ami Tom recherche la classe et le confort alors je le vois mal dans des baquets Récaro!! :shock:

Posté(e)
comment_55684

C'est vrai que les recaros... :lol:

Je pense que je vais ecouter mon coeur et la facilite, a savoir achète en France.

Je sais que je vis en Belgique, mais les demarches sont chiantes entre le quitus, les plaques temporaires Belges et Francaises et ecrire a BMW.

Et puis mon coeur me dit a la vue des photos, que j'aime bien la bête presentee. Rien ne me choque, je la verrais chez un autre que je trouverais ca bien. Je changerai juste le poste a cassette :shock: par mon Alpine, et c'est tout.

Le GPS je l'ai, seul le toit ouvrant est un frein, somme toute surmontable...

Et puis garantie 1 an.

Sinon, j'ai vu dans la centrale, un cabriolet a 34 000 euros, 104 000 kilomètres et manuel.

Il est pas mal, en gris argent, mais la photo le met pas en valeur.

C'est juste 1000 euros de plus que le coupe que je vise, mais sans les jantes en 19.

Vous feriez quoi vous, le cabriolet citez plus haut ou le coupe ?

Posté(e)
comment_55690
pas de toit ouvrant = moins de poids et + de rigidite! :shock:

Oui, mais tu en penses quoi STP, des photos que j'ai balance ce matin ?

Posté(e)
comment_55693

Arrêtes de nous faire chier et achètes là si elle te plait!!! :lol:

Comme dit, si t'as pas besoin du GPS c cool... :lol:

Je trouve les sièges pas mal aussi. Et comme dit un bon p'ti alcantara la dessus et c torché. Au pire si t'as trop de sous y a des baquets CSL Replica en vente. Et là, çà tue! :shock:

Le reste de la caisse est top (rien à cirer du toit ouvrant...)

Achètes!!!

Posté(e)
comment_55698

Bon, bah je crois que vous etes en train de me convaincre...

Bref, j'attend de vendre la mienne et hop, je la reserve, prend un train depuis Bruxelles et je me la fais cette SMGII (un reve pour moi !!!!!!!!!!).

(hi hi hi, je viens de me connecter sur le reseau WiFI du voisin, comment avoir internet gratos :shock: )

Posté(e)
comment_55701

Le blaireau il ne l'a même pas configurer correctement :shock::lol:

Posté(e)
comment_55705

combien y'en a qui ne protege pas leur reseau wifi .....

les entreprises comme les particuliers d'ailleurs ...

bon ben si t'a besoin d'un autre avis pour te convaincre : PREND LA !!!!!!!!!! lol

non serieux moi aussi ca me derange pas du tt ces sieges mi tissu mi cuir, au contraire

et puis full black avec ces jantes en 19', boite SMGII : c un reve cette M3 !!!!! :shock::lover::lol:

petite question comme ca : tu la vends a un particulier ta M ? si c'est pas trop indiscret je peux te demander combien ?

merci :lol:

Posté(e)
comment_55708

Pour le reseau WIFI, c'est bonnard pour moi, j'ai scanne 4 reseaux dont 2 non securises, donc j'ai pris le mieux le plus puissant.

Pour ma voiture, je la vend a une personne du forum qui ne se manifestera que si elle le desire.

Voila :shock: .

Sinon, je pense que je vais la prendre cette M3, le prix de la tranquillite et des petits coups de gaz automatiques entre chaques rapports. J'en reve d'avance...

Posté(e)
comment_55778

bah ca yest tom tu t'es decidé lol je vois que ca a beaucoup changer ici en tout cas tu fera des seances photo :shock:

Posté(e)
comment_55844

:)comme tu vas halluciner !! :shock: la différence avec ton E36 !!

et puis si tu la garde autant de bornes que l'E36 la revente tu t'en cogne ?

bon dès que tu as la bête, on veut un rapport complet sur la journée de l'acquisition , avec une photo de ta tete au bout des 50 premier KM :lol::lol:

VEINARD

Posté(e)
comment_55846

le CL ewt vraiment Top classe, mais faut lui enlever ses jantes horrible et la repeindre en noir.

Moi si je devais prendre un M3 E46 je la prendrais en cabriolet , car plus exclussive , je trouve qu'il y en a peu et puis le cabriolet mérite le sur coup je trouve.

Mais même en coupé ca reste une formidable voiture et un ascenseur pour aller toucher le paradis du bout des doigt...

Posté(e)
comment_55894

Vos messages me font plaisir.

par contre, niveau performance, je ne pense pas qu'il y est de diffs avec mon E36, car il marche mega fort et les courses avec 2 E46 sur l'autoroute ne m'ont fait voir que des differences a causes des jantes.

en effet, une montee en 19' se faisait doucement rattrapper par ma E36, alors que une autre en 18 etait intouchable, donc c'est tout, pas de quoi fouetter un chat :shock: .

Par contre, c'est l'agrement de l'automatisme et du sequentiel, c'est l'ambiance E46, le kit bestial, les 19, le régulateur de vitesse, bref, une modernite.

Par contre, je vais regretter les sieges de ma E36, trop beau et sa fiabilite incroyable.

J'espere que la nouvelle fera aussi bien....

Sinon, pour le cabriolet, elle est un peu trop chere, car je prefere eviter un credit sur ce coup la, des frais divers etant en parralele en prevision...

Posté(e)
comment_55895
je prefere eviter un credit sur ce coup la

Ca va enfoiré la vie est belle ces tps-ci??? :lol:

PS: Thomas j'déconne bien sûr... :shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.