Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_55375

lol jpense pareil en faite :):lol:

Si c' etait un poisson d' avril, est bien c mort on est le 2 :P:lol::lol:

La E36 pour Tom, c pas assez classe, qd il va au club des partouzeur :lol::?::?:

• Réponses 172
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_55458

lol jpense pareil en faite :?::)

pour avoir eu Tom au téléphone pendant 45 minutes, je peux afirmer que ce n'est pas un poisson d'avril, ou alors il faint trés bien la passion et la motivation... :lol:

je vais ouvrir l'oeil aussi, notammnt du coté allemand, car effectivement, les démarche pour immatriculer en france son trés simples, et les prix généralement bien plus bas chez eux. (au mini 10% sur un achat a 40ke, c'est toujours ça de pris non? :lol: )

et pour en revenir au choix de la E46, c'est qd même vrai que niveau look, y a pas photo avec une E36... :?:

Et dans ton budget, il y a déjà celle là, avec les jantes en 19...

M3 cabriolet

Enfin j'en donne une parmi tant d'autres, car MOBILE et AUTOSCOUT en sont vraiment gavés. et les frais d'immatriculation en france ne dépassent pas 500 euros. :lol:

ps: petit rappel du look de la E46 avec hard top: (photo tirée du post "photo E46"), mais à prendre impérativement en teinte trés foncée je trouve...

img-55458-1-8030hardtope46_1_5_3.jpg

Posté(e)
comment_55461

Tu négliges un "détail" qui rétréci l'offre: Mossieur l'ex. futur Romano veux une SMGII... :lol:

C con j'avais une bonne caisse de HD pour lui:

DSCF0309.JPG

Mais bon... Sa période gitan lui étant déjà passé... :?::?::)

Posté(e)
comment_55466

c'est clair qu'un SL, même de cette génération, un poil préparé, reste une valeur sure, et offre l avantage d'etre plus "roadster" que "cabriolet 4 places".

mais bon, il vaut de la place l'ami Tom (pour son fils ou pour la cousine de sa femme? :lol: ).

Quant à la boite SMGII, je pense sincèrement qu on peut s'en passer. en plus la philosophie du cabriolet est un peu éloignée des passages de vitesse à la volée je trouve. donc oui, ça doit etre trés sympa une boite SMGII, mais non, je ne pense pas que ça soit indispensable. :?:

ps: c'est malin d'avoir remis le SL sur le tapais, il va encore diverger toute pendant deux mois :?:

Posté(e)
comment_55598

Salut,

Desole, j'avais pas internet ce WE pour repondre...

Non, ce n'est pas un poisson d'avril pour la E46.

Je viens de recevoir plein de photos de la E46 dans le 77 et je suis plutot content, c'est pas si depouille que cela.

Je vais les balancer et j'aimerais votre avis.

Pour celle de Fly, j'ai immediatement appele. Il s'agit d'un E46 non accidente et première main a 33500 euros, avec le full cuir mais sans les jantes en 19' et SMGII.

Disons que si je prend un coupe, c'est SMGII mais pour un cabriolet, ce sera trop cher, donc manuel.

J'aimerais vraiment votre avis sur le photos.

Merci,

Tom.

post-22-12832185223415_thumb.jpg

post-22-1283218522401_thumb.jpg

post-22-1283218522451_thumb.jpg

post-22-12832185224988_thumb.jpg

post-22-12832185225482_thumb.jpg

Posté(e)
comment_55600
alors un cabriolet SMGII:

http://www.bonjour.fr

et puis un coupé chez http://www.sportauto67.com/ en page 3 je crois.

Je viens de telephoner pour celle la :

Année : 2002 Energie : Essence Type : Cabriolet

BMW M3 CABRIOLET SMGII , 2002, 78.000km, ttes opts, int.,cuir, GPS, téléphone, pneus nfs, 37.000€. Tél. 06.72.08.80.29

Vendue :shock:

Posté(e)
comment_55602

Franchement elle est presque parfait pour moi mais du tissus sur une voiture de cette catégorie c'est inconcevable pour moi !

En plus je repense à celle d'M3man (pas sûr du pseudo) avec son cuir rouge et je me dis encore plus que c'est du gachi sans cuir...

Posté(e)
comment_55607

Oui, mais celle de M3Man ne sera pas au même prix...c'est une full option de 2004.

Franchement, ce semi-cuir me va bien, c'est pas moche du tout et je m'attendais pas a ce resultat.

tom

Posté(e)
comment_55637
ici en SMGII et peu kilometrez

SMGII

:shock: 12/2001 et 9000km... elle a vraiment pas beaucoup roulée celle là :lol:

Pour Tom, tu sais ce que j'en pense et c'est toi qui va la conduire alors si elle te plais prend la. Et puis le jour où tu en auras marre de l'intérieur tu iras voir un sellier. et puis pour le GPS tu as déjà ton PDA alors... :lol:

Posté(e)
comment_55641

perso les siege me chagrinne mais bon c d autant plus facile de mettre le tissus en alcantara et d une autre couleur donc a etudier je dis;

Posté(e)
comment_55642

Pour l'annonce de Max, trop cher pour un coupe...

Ce que je veux d'abord, c'est le plaisir de conduire, donc avec une SMGII, je suis sur de l'avoir.

Ensuite, pour le toit ouvrant, je m'en sert pas des masses, donc c'est pas ma grosse priorite.

Effectivement, pour le GPS, j'jai déjà mon PDA, alors....

Et puis finalement, cet interieur semi-cuir est pas si moche que ca et je dois même dire que j'aime bien. Un bon nettoyage du tissu ainsi que du cuir devrait faire l'affaire.

La boite SMGII est tres belle et les compteurs sont blancs :shock: .

Et puis les 19' et le noir carbone, j'adore !

Posté(e)
comment_55646
perso les siege me chagrinne mais bon c d autant plus facile de mettre le tissus en alcantara et d une autre couleur donc a etudier je dis;

Exact! Un bel alcantara gris avec çà... :shock:

Posté(e)
comment_55651

Un 500 CL te brancherai pas TOM

Regarde ce que je viens de trouver

MERCEDES 500 CL. V8 AUTOMATIQUE 2000 Car Dealer:DAYTONA - AUTOMOBILES / PHONE / 00.32.472.30.69.70 / 00.32.472.30.69.71

Ref. MB06, 06/2000,gris polaire,cuir noir,boite tiptronique,phares au xénon,sièges massant à réglage électriques chauffants et ventilés,radio k7 et chargeur de cd,système hifi BOSE,rideau arrière électrique,toit ouvrant panoramique,jantes alu 20 P.,4 jantes alu et pneus d origine fournie,finition en ronce de noyer,ordinateur de bord,climatisation électronique,capteur de parking,vitres teintées électriques,suspension sport à réglage électronique,volant cuir et bois multi-fonctions,GRAND GPS,superbe état général,69.000 kilomètres avec carnet d entretien et historique complet,controle technique vierge,aucun frais à prévoir,superbe affaire

véhicule avec garantie et kilométrage certifié / contrôle diagnostique mercedes effectué

37.500 € / 246.000 FF

prévoir 300 € de frais d exportation transit

img-55651-1-MB06.jpg

img-55651-2-MB06_1.jpg

img-55651-3-MB06_2.jpg

Posté(e)
comment_55652

Ou une petite 996 C2

PORSCHE 996 C2 COUPE 1999 Car Dealer:DAYTONA - AUTOMOBILES / PHONE / 00.32.472.30.69.70 / 00.32.472.30.69.71

Ref. PORSCHE04, vert fonçée métal,cuir noir,G.P.S,climatisation électronique,P.C.M,naviguation porsche,téléphone,radio k7 et chargeur de cd,ordinateur de bord,toit ouvrant ,essuie-glace arrière,alarme,sièges chauffants,boite de vitesse mécanique,JANTES ALU TURBO,volant sport cuir trois branches,air-bag,état général proche du neuf,55.000 kilomètres avec carnet d entretien et historique complet,controle technique vierge,à voir absolument,état show-room,superbe affaire

véhicule avec garantie et kilométrage certifié

36.500 € / 239.450 FF

prévoir 300 € de frais d exportation transit

PORSCHE04.JPG

PORSCHE04_1.JPG

PORSCHE04_2.JPG

Posté(e)
comment_55655

Quelle est belle cette porsche !!! j'adore le style mais je prendrais une turbo ou une gt3 :shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.