Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 172
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_55900

bah je suis pas expatrie pour rien les gars....

En contrepartie, je ne suis jamais chez moi, donc je le merite :shock:

Posté(e)
comment_55903

Mouais enfin expatrié... Pas plus expatrié que moi quoi... :lol:

Fo pas déconner non plus... La Belgique c pas l'Ouganda (heu quoique à certain endroits... :shock: )

Posté(e)
comment_55916

Je ne sais pas si tu t'es attardé dans BMWorld, mais dans ton budjet il y a un modèle correspondant à tes envies. Elle est grise, jantes en 19, xénon, full cuir (TOE il me semble, a vérifier)....62000Km pour 31500€.

Elle est dans le Sud de la France.

C'est un particulier par contre, pas de gtie.

Prospecte bien, c'est le meilleur moment de tous les rêves.

Posté(e)
comment_55917

J'oubliais SMG évidemment :shock:

Posté(e)
comment_55921

Je me suis mélangé les crayons.

Elle a bien le TOE, le GPS. 1ère main et elle est dans le 28. 32000€.

C'est sûr elle n'est pas noir :shock:

Posté(e)
comment_55924
Je me suis mélangé les crayons.

Elle a bien le TOE, le GPS. 1ère main et elle est dans le 28. 32000€.

C'est sûr elle n'est pas noir :shock:

J'ai depuis longtemps appele celle la :lol: dans le 28.

C'est simple, la voiture est partie avant d'avoir fait une semaine de parution. J'etais degoute, mais en même temps, une M3 se vend tres tres bien.

Et merci Max pour la presentation.

Sinon, je vais vraiment me tourner vers celle de BMW que je vous ai presente. Esperons qu'elle soit pas parti quand je serai pret...

Posté(e)
comment_55947
Si tu es vraiment décidé pose un accompte dessus, non?

Je barre déjà ma CG actuelle et ensuite je pose un accompte.

Si celle pas celle la, ca sera une autre...

Posté(e)
comment_55994

Merci pour ton aide Fly, mais je vais prendre la noire que j'ai presente.

Je les ai eu en ligne cet apres-midi et en fait, ils ont remonte dans la Centrale le prix de la voiture a 35 000 euros, car ils se sont apercus qu'ils la vendait pas trop cher...

Enfin bon, je suis alle en voir une ce midi, noire, 19 et SMG et je suis tombe a la renverse en voyant l'effet que ca fait une E46 dans cette definition.

A cote, les autres coupes etaient inexistant, on ne voyait que celle la dans le show room.

Non, definitivement, pour ma famille et plaisir, c'est encore un coupe que je souhaite et pour l'aimer, une BVA pas comme les autres...

Et puis la, j'ai pu juger des dimensions, de la prestance de la M3 en noire et.....c'est beau.

Je vais pas m'en lasser de celle-la.

Trop content Rosco :shock::lol: (sherif fais moi peur pour les incultes)

Posté(e)
comment_55999
Je vais pas m'en lasser de celle-la.

save as: lesconneriesqueTomilracontequ'onpeutluiresortirplustard :shock:

Sinon pour le tarif, legalement ne sont ils pas oblige de te la vendre au prix que tu l'a vu?

Posté(e)
comment_56001

save as: lesconneriesqueTomilracontequ'onpeutluiresortirplustard :lol:

Sinon pour le tarif, legalement ne sont ils pas oblige de te la vendre au prix que tu l'a vu?

Je suis MDR :lol::lol::lol: .

Pour la seconde question, c'est fort probable mais je ne suis pas formel.

Posté(e)
comment_56059

On baigen dans le capitalisme alors le propriétaire du bien à tous les droits de faire monter ou descendre son prix quand il le veut avec qui il veut...libre à l'autre partie d'accépter ou pas, tant qu'il n'y a pas d'arnaques ou rien de louche derrière.

Sinon vous immaginez à la station service...heu mdamme hier votre SP98 était à 1,30€ et today il est à 2€, dites moi comme je l'ai vu hier j'ai le droit de payer 1.30€ aujourd'hui naaaaaaaaa :lol:

Posté(e)
comment_56113

On baigen dans le capitalisme alors le propriétaire du bien à tous les droits de faire monter ou descendre son prix quand il le veut avec qui il veut...libre à l'autre partie d'accépter ou pas, tant qu'il n'y a pas d'arnaques ou rien de louche derrière.

Sinon vous immaginez à la station service...heu mdamme hier votre SP98 était à 1,30€ et today il est à 2€, dites moi comme je l'ai vu hier j'ai le droit de payer 1.30€ aujourd'hui naaaaaaaaa :lol:

D'accord avec toi mais si par contre la même station a achète une page de pub dans un magasine en y mettant un tarif a 1.3€ sans peciser de limite dans le temps, je pense qu'ils sont tenu d'honorer leur prix sur la duree de parution du magasine a moins de mettre un signe correctif du tarif a l'entree de la station.

Donc si l'annonce et paru sur un site, il est de leur repsponsabilite de rectifier le tarif annonce sinon je pense qu'ils doivent etre oblige contractuellement de l'honorer.

Posté(e)
comment_56121

J'ai le cas d'un ami qui a eu gain de cause sur un tarif dans une pub (à l'époque c'était un CRX VTEC 25_me anniv). Elle était annoncée à 129000F, alors que dans la concession c'était 149000F.

Au départ ils n'ont rien voulu savoir, mais quand il est venu avec le journal, ils ont fait la gueule et il la acheté au bon tarif.

Je passe sur la suite où le garage a voulu le lui faire payé cher. Révision des 2000km qui n'existait pas et la voiture tombée du pont de la NSX, 17000F de surfacturation de réparation lors d'un choc...bref expertise, tribunal, licenciement du chef d'atelier et j'en passe.

Depuis ce n'est plus la plus belle concession Honda de France et on récupérée les locaux d'une pauvre concession Suzuki.

Posté(e)
comment_56150

tu en as une sur ebay

M3E46 noir SMGII

Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.

Caractéristiques de l'objet - Automobile

Constructeur: BMW Neuf / Occasion: Occasion

Modèle: Série M Nombre de propriétaires précédents: --

Type: Coupé Cylindrée: 3 246 cm3

Nombre de portes: 2 Puissance: 343 ch(DIN)

Kilométrage: 43000 Boîte de Vitesse: --

Millésime (Année Modèle): 2002 Carburant: Essence

Date de 1ère immatriculation: 23 Juil. 2001 Couleur: Noir

Date du Contrôle Technique: -- Peinture Métalisée: --

Garantie: -- Véhicule Importé: Oui

Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, ESP, Prétentionneurs de ceintures Options: Air Conditionné, Alarme, Auditorium, Autoradio, CD, Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Intérieur Cuir, Jantes Alliage, Lecteur de cassettes, Pot Catalytique, Régulateur de vitesse, Renforts Latéraux, Sièges Electriques, Spoiler Arrière, Système d'Aide au Stationnement, Système de Navigation, Tuning, Vitres Electriques, Volant Ajustable, full options,JA 19

Date d´immatriculation 07/2001

Kilomètrage 43000

Carburant Essence

CV réels 343

Couleur Noir

Couleur intérieure Noir

Vitesses 6

Cylindres 6

ccm 3246 cm³

Portes 2

Sièges 5

Type de véhicule Occasion

Poids 1570 kg

Options

ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Contrôle dynamique de Stabilité, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Lampes Xenon, Ordinateur de bord, Radar de recul, Radio/CD, Radio/cassette, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Système de navigation / GPS, Tuning, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Autres informations

vends SUPERBE M3 Coupé E46 boite séquentielle SMG 2,ttes options,GPS,télé,PDC,Sono BMW HARMANN KARDON avec chargeur CD,etc,etc. Jantes 19 pouces "Breyton" Magic Raçing 2. Suspensions de "AC-Schnitzer".Couche garage,non fumeur,roule pas en hiver. Aucune bosse ou rayure. Véhicule comme neuf. Intérieur,extérieur traité avec les produits haut de gamme de la collection "Swiss Öl" le top en matière de traitement.Carnet+factures 100% BMW; Pneus et révison neuf.

Options: Shadow Line et intérieur Titan.

LES CURIEUX ET LES ENCHERES BIDONS S'ABSTENIR COMME LES PROFILS ZERO OU NEGATIF ME CONTACTER AVANT D'ENCHERIR SOUS PEINE D'ANNULATION.

SI JE VOUS ENVOIS UN MAIL POUR CONNAÎTRE VOS INTENTIONS OU COORDONNES CORRECT VOUS AVEZ 24H LE TEMPS D'Y REPONDRE SINON ANNULATION DIRECT!!!

A LA FIN DE L'ENCHERE ME CONTACTER DANS LES 3 JOURS OUVRABLES POUR LE DEROULEMENT DE LA TRANSACTION.

POUR LES ENCHERES BIDONS JE VOUS DONNERAIS LES COORDONNEES DE MON AVOCAT AINSI QU'UNE PLAINTE DEPOSEE CHEZ EBAY.

Une reprise est possible alors pour les propositions vous pouvez y aller.

D'autres photos sont disponibles mais attention je ne perdrais pas mon temps pour les curieux qui veulent juste voir les photos (les photos seront envoyées aux personnes qui ont fait soit une enchères et qui les demande soit les peronnes qui m'ont communiquée leurs numéro de téléphone pour verifier leurs sérieux).

L'annonce paraît également par d'autres moyens de vente donc si vous voulez faire un geste pour ce véhicule dites le!!!

Révision effectuée tout les 10Mkm sans attendre la gestion électronique de service (qui peux varier entre 15Mkm et 25Mkm selon la conduite) donc un entretien sérieux et méticuleux toujours chez BMW carnet+facture à l'appuie.

Livraison possible si accompte versé ainsi qu'un dédommagement kilométrique sera demandé.

Une garantie est également possible moyennant un surplus.

--------------------------------------------------------------------------------

Posté(e)
comment_56156
un dédommagement kilométrique sera demandé.

Ca me tue une phrase comme çà... Se prend pour qui ce con? Même pas foutu d'aller livrer sa caisse... Moi g amené ma 306 à Poitiers à l'époque... Faut savoir des fois si on veux vendre ou pas! :lol:

Alors déjà rien que pour cette phrase d'une prétention inouie c pas de moi qu'il recevrai de la thune lui... :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.