Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_56157

BAh pour moi, le choix est decide.

Je prend celle de BMW. Le prix de conscience tranquille quoi :lol:

• Réponses 172
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_56166

Bon on attends les photos et les 1è impressions avec impatience !!! :lol:

Posté(e)
comment_56176

Oui, la j'attend les coordonnees IBAN de BMW et je la reserve.

J'ai même pas vu physiquement la bagnole....je suis vraiment fou.

Posté(e)
comment_56177
Oui, la j'attend les coordonnees IBAN de BMW et je la reserve.

J'ai même pas vu physiquement la bagnole....je suis vraiment fou.

Ya personne du forum qui est dans le coin qui peux aller là voir, afin que Tom n'est pas de surprise

Posté(e)
comment_56178

Ah oui, ca aurait ete bien.

Actuellement, elle est exposee dans le show room...

C'est hard, j'aurais envie d'y aller :lol:

Posté(e)
comment_56183

Essaie la quand même avant de l'acheter :lol:

Posté(e)
comment_56190

Boarf y a pas forcemment besoin de la voir avant... On risque quoi avec une auto pareille? Pas grand chose... :lol:

Moi aussi j'suis un Tom! J'avais acheté ma 330 en la voyant sur Mobile... :lol:

Posté(e)
comment_56197

Je l'aurais pas fait avec un marchand.

Disons que la, avec la reputation de BMW qui s'engage, j'y vais tranquille.

La voiture fut achète chez eux, entretenue chez eux et c'est une première main qui appartient a un chef d'entreprise qui prend a la place une Mini...

Donc ils s'engagent dessus, m'assure qu'elle ne fut jamais accidentee, la garantie en Europlus 1 an et l'ont passe aujourd'hui en inspection II.

Ils l'ont essaye et elle marche normalement, donc voila.

Avec un particulier, il est evident que je ne le ferai jamais.

Posté(e)
comment_56241

Rah ce chanceux, je veux tout savoir dès que tu l'as !

Des photos de TOUT même du bouchon d'huile...

Posté(e)
comment_56289

Pas de problèmes, je ferai un reportage ''made in M-Passion'' :lol: .

J'aprehende juste un peu sur l'utilisation de la boite. elle me parait compliquee....

Tom

Posté(e)
comment_56298

Mais non mais non, ça doit être terrible et puis vu que t'es pas obligé de lever le pied entre les rapport c'est cool. On dit quand même qu'en mode 5 et 6 faut lever le pied pour pas trop faire subir le pont...

Mais bon moi je voudrai bien voir un départ avec le launch control ON :lol:

Posté(e)
comment_56299
Pas de problèmes, je ferai un reportage ''made in M-Passion'' :lol: .

J'aprehende juste un peu sur l'utilisation de la boite. elle me parait compliquee....

Tom

Je pense que le plus déroutant ca doit être de ne pas lever le pied du champignon avant de monter un rapport; sinon ca doit être excellent :lol:

Posté(e)
comment_56312
Mais non mais non, ça doit être terrible et puis vu que t'es pas obligé de lever le pied entre les rapport c'est cool. On dit quand même qu'en mode 5 et 6 faut lever le pied pour pas trop faire subir le pont...

Mais bon moi je voudrai bien voir un départ avec le launch control ON :lol:

Moi plus de 30000km sans lever le pied en mode 5 et 6 !! Pas de problèmes de ce coté là, mais il est vrai que l'on dit de soulager un peu le pont quand "si possible".

Bah justement Tom, la SMGII est très polyvalente, bc de fonctions et de style de condutie avec en prime quelques extra. Mais paradoxalement elle est suepr simple à utilisée, tu verras, elle se prends très vite en main ! Une force suppémentaire de la SMGII qui l'a place au top des boites séquentielles sport :lol:

Le plus beau également c'est de réduire en laissant le pieds a coin, quel double débrayage et super rapide en plus :lol:

Stupéfiante cette SMGII !!! Tu verras :lol:

Posté(e)
comment_56313

Au top je sais pas on dit que la DSG est la plus rapide sinon 30.000km c'est rien mais si c'est pour avoir un pont et une boite à changer à 100.000km...

Enfin je ne sais pas je ne fais que répéter ce que j'ai lu !

Posté(e)
comment_56322
Au top je sais pas on dit que la DSG est la plus rapide sinon 30.000km c'est rien mais si c'est pour avoir un pont et une boite à changer à 100.000km...

Enfin je ne sais pas je ne fais que répéter ce que j'ai lu !

La DSG fonctionne sur un système de boite manuelle mécanique robotisé à double embrayage, il n'y a pas de temps mort entre les rapports à proporement dit, c'est l'avantage de la DSG mais le passage des vitesses sont é mon gout trop "coulé" trop linéaire un peu comme une boite automatique. Alors qu'une vraie boite séquentielle sportive possède la coupure nette entre chaque rapport plus ou moin rapide, quasi instantané en compétition. Je ne parlais pas de la vitesse de passage, la SMG7 fait bien mieux encore mais on est très loin des vitesses de passages des rapport comme en formule 1. Peut-être acutellement c'est la boite séquentielle de la F-430 qui serait la meilleure en passage de vitesse mais faut payer le prix fort alors qu'une SMGII c'est 3000€env.

Je disais donc qu'actuellement aucune boite séquentielle sport n'est aussi polyvalente qu'une SMGII encore moin qu'une SMG7. Seul la SMG 2ème génération (2001) peut le revendiquer, la DSG ne fait pas encore le poids mais ça reste une sueprbe boite très efficace, de plus les palettes sont très petites pour pas dire des micro-palettes...pas très pratique je trouve.

Et puis un launch controle occasionnellement, c'est foudroyant !!! :lol:

62000km ma titine :lol: elle se porte très bien, je touche du bois

Posté(e)
comment_56324

ouai cool tout ca vivement le pti reportage de l achat.et la E36 tu la vend combien?ou tu te fait une collection de ///M3 noir? si c le cas il te reste plus qua prendre une E30 en noir et la ta un tres jolie garage lol

Posté(e)
comment_56327

La E36, je la vend 11500 €.

Et non, je vais pas monter un garage. J'aime les M3, mais quand même :lol: .

Tiens, je finis mon sandwich et j'envoie la resa pour la E46 :lol:

Posté(e)
comment_56334

Alors qu'une vraie boite séquentielle sportive possède la coupure nette entre chaque rapport plus ou moin rapide, quasi instantané en compétition.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par coupure nette entre chaque rapport ?

Posté(e)
comment_56337
La E36, je la vend 11500 €.

Et non, je vais pas monter un garage. J'aime les M3, mais quand même :lol: .

Tiens, je finis mon sandwich et j'envoie la resa pour la E46 :lol:

felicitation, et tu l'aura qd alors ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.