Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_56340

Alors, grande nouvelle pour moi, je viens de bloquer la voiture par un accompte envoye par internet de 1000 euros.

Samedi matin, je m'occupe de reunir l'argent avant d'aller au meeting des Lyonnais a 10.00.

Donc je compte l'avoir au maximum a la fin du mois.

Voila...

• Réponses 172
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_56346

Super achat Tom ! je penses que tu vas venir me chercher au bureau un midi et je t'offrirai le sandwich, je n'ai jamais foutu mon gros derrière dans une m3e46 (sauf à l'arret). Youpiiiiiii !

Posté(e)
comment_56356

No problem Bobo, mais laisse moi le temps d'aprivoiser la SMG, car sinon on va finir le sandwich dans le fosse :lol:

Posté(e)
comment_56361
No problem Bobo, mais laisse moi le temps d'aprivoiser la SMG, car sinon on va finir le sandwich dans le fosse :lol:

Non non ! dès le début car comme celà tu seras encore un peu calme... aussi non le sandwich il finira sur le tableau de bord ! :lol: Je suis malade quand je ne conduis pas LoL

Posté(e)
comment_56433
je penses que tu vas venir me chercher au bureau un midi et je t'offrirai le sandwich,

Tu vois comme il est mon bon Tom? D'autres aurai dit "je t'offrirai le resto" et lui c un cassedalle!!! :lol::lol::lol:

Et faudra qu'on se voit une fois les filles... On s'fera un resto tiens... Un bon p'ti McDo!!! :lol:

Posté(e)
comment_56461

alala on c'est pkoi tu vit au au lux toi maintenant, ce sont les petite economie qui font les grandes fortune :lol:

Posté(e)
comment_56771

celle la est pas mal aussi :

2002, 36 000 km.

Couleur extérieure:, Bleu nacré

Couleur intérieur : Cuir Noir complet, Sièges électriques, chauffants et à mémoire

Equipement : Lecteur CD Frontal, Volant Multi-fonctions, ASC, Régulateur de vitesse, climatisation auto, P.D.C ( Park Distance Control), Pare Brise Teinté vert, Détecteur de Pluie, Phares au Bi-Xénon, Jantes Alu 19", Tapis en velours, Boite de vitesse manuelle, Trousse de secours.

33 000 €

Posté(e)
comment_56774
Equipement : Lecteur CD Frontal, Volant Multi-fonctions, ASC, Régulateur de vitesse, climatisation auto, P.D.C ( Park Distance Control), Pare Brise Teinté vert, Détecteur de Pluie, Phares au Bi-Xénon, Jantes Alu 19", Tapis en velours, Boite de vitesse manuelle, Trousse de secours.

Tout celà est de série sur la M3 E46 usualpierot :) sauf jantes alu et PDC

Les sièges chauffants à mémoire également

Posté(e)
comment_56820

ouai je savais , c'est pour ca que cest marqué "equipement" et non "options" :)

Par contre jai pas tilté que cétait pas une SMG II :wink:

Posté(e)
comment_56854

Oui et le fait que cela ne soit pas une SMGII, fait chuter le prix.

Une voiture comme celle que j'achète en manuel, serait 4000 euros moins cher chez BMW.

Cette option se paye tres tres cher, même en occase, mais c'etait un de mes 3 principaux criteres (noir, SMGII, 19').

Hier soir en revenant du boulot, j'ai vu derriere moi une E46 comme je souhaite.

J'ai hallucine en la voyant en mouvement et je ne regrette pas ce choix de couleur, ni de roues.

Les 19' donnent une autre dimension a cette voiture.

Posté(e)
comment_56855

Rah petit chanceux en 19 c'est clair qu'elle est magnifique :) dommage pour la légère perte de puissance.

Posté(e)
comment_56857

Oui, pour la perte de puissance, je ne la nie pas, car mon ex E36 en avait mange une....

Posté(e)
comment_56861

Hm ça c'est chiant quand même mais bon à partir de 300cv c'est quand même léger.

Posté(e)
comment_56862
Oui, pour la perte de puissance, je ne la nie pas, car mon ex E36 en avait mange une....

Elle a pas finis de le faire crois moi :):wink:

Posté(e)
comment_56865
Je conduis une M3 3.2 de 1996.

Vanos d'usine totalement d'origine - 180 400 kilomètres...au 05 Janvier 2005

182 000 kilomètres...au 19 Fevrier 2005

Desole pour la ponctuation , car utilisation d'un clavier anglais...

Fodrai upgrader vers la version 2.0 maintenant nan? :)

Posté(e)
comment_56867

Je conduisais une belle M3 3.2 de 96

Plus d'origine finalement, bmc, bar, reprog

185.000kms au 12 avril 2005

Posté(e)
comment_56868

Tiens, toi qui l'a maintenant: tu trouve qu'elle avance ou quoi? :wink:

Reprises çà marche nan? :)

Posté(e)
comment_56870

Oui ca marche pas mal, surtout quand t'as conduits pendant 2 mois une twingo asmathique :)

Il faut etre honnete par rapport à mon "ex" j'aime bien ce terme elle est en retrait mais surprise, surprise !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.