Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_56874

J'ai peur de la surprise.

Le ''DHL'' va te fournir un aileron made in Allemagne degote sur E-bay :)

• Réponses 172
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_56877
Je touche pas au JackYisme :wink:

Tu ne seras donc jamais l'ami de DHL :)

Posté(e)
comment_56891

C con çà... Auto KC le Ben vu que c bien un aileron de M que j'lui ai collé... Donc tu te traite tout seul de Jacky du coup... :):wink::wink:

Posté(e)
comment_56915

Mirroir mirroir :wink: tu vas pas m'apprendre à KC :wink::)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_58667

Eh bien je viens de vaguer sur ce long topc et ca me laisse :lol::lol::cry:

l émotion ne va pas etre aussi plate que la planche de Brice.

J attends comme beaucoup le Tom 1 de tes impression.

superbe caisse mais si je trouve le tableau de bord Bof bof.

je me souviens encore de l achat de la mienne la première conduite le son du 6. ... :lol:

patience plus que trois jours. :D

Posté(e)
comment_58668

Moi j'imagine le jour ou j'acheterai la mienne, c'te séance de branlette qui va s'en suivre :cry::D

Posté(e)
comment_58669
Moi j'imagine le jour ou j'acheterai la mienne, c'te séance de branlette qui va s'en suivre :D:lol:

tu c il ne faut pas vivre ces rêve mais vivre sa vie :cry:

je te souhaite que ce jour arrive bientot, je peux te garantir mieux q une branlette, l extase.

Posté(e)
comment_58670

Bah j'allais réaliser ce rêve, je devais prendre un E36 en 3.0 puis avec le temps je me suis penché sur la 3.2 maintenant je veux un truc récent donc une 3.2 de 97 au moins voir E46 et là c'est un autre tarif.

Posté(e)
comment_58672

tu c g un 3.00 L de 93 toutes options et c total plaisir, je ne vois pas ce que le 3.2 pourrait m apporter de plus. c sur pour le jouet de tom c un autre rêve.

Posté(e)
comment_58683

Et bien des nouvelles, en voici.

Mon vendeur, toujours aussi enjoue, attend ma famille et moi a 12.15 chez Disney.

La voiture est déjà polishe par son equipe et m'attendra dans le show room.

Je viens de commander un Tracker qu'il vont poser cette apres midi. Ca va faire baisser l'assurance de 500 euros ce truc.

Ce qui est bon, c'est que je n'ai jamais vu cette voiture et que ce sera total decouverte, que je conduis une infame diesel bruyante depuis 1 mois maintenant et que donc, ma joie va etre immense.

J'ai vu recemment 2 M3 et franchement, je ne regrette pas mon choix, même si pour 33 000 euros, j'aurais pu avoir une 407 diesel neuve et pleines d'options.

Donc oui, le samedi sur le chemin de Lyon, ca va etre le panard total sur l'A6, ou je vais pouvoir essayer ma nouvelle boite de vitesse.

Le dimanche soir, je repars déjà sur Bruxelles, seul, avec mon nouvel intercepteur noir et la, ca sera ca :cry: pendant tout le trajet :D .

Posté(e)
comment_58684

Rah put***n, juste pour vivre ça, je serai près à faire le chemin jusqu'à là bas pour revenir en train :cry:

Posté(e)
comment_58685

:lol::lol::lol::cry::?:

je suis choquer de lire ca.

j aurais pu avoir une 407 :lol::lol::lol::lol:

total plaisir fais gaffe madame va etre jalouse que tu es un érection pour du métal :?::?:

moi g en ai chialé tellement j était heureux et chaque fois c :?::?: comme ca quand je la vois.

Alors E46 noir avec tracker :oops::oops:

allez Tom TOTAL PLAISIR 8)

:cry::D:?:

Posté(e)
comment_58686

C'est clair qu'il y aura de la photo des la conscession :cry: .

J'ai un peur d'etre tremblant, ca me fait ca quand je suis emu. En plus cette boite me fait un peu peur, mais dans l'autre sens, je suis tellement blase des bagnoles, que le fait d'etre technologiquement domine, me plait.

Posté(e)
comment_58689

tout comme toi je suis fébrile quand je suis ému. mais tu aura bien les yeux ouvert. Et devant toi ton réve. En plus une concession BMW. Tu n as vraiment rien fait pour gaché ton plaisir.

je timagine dèja frolant la SMG 2 pendnant que les voyant rouge du compte tour passe au vert et toi tout :lol: encore.

:cry: Tom :D

Posté(e)
comment_58690

Arf j'avais oublié le compte tour à témoin :cry:

En plus chez BMW, le vendeur t'attendra avec une coupe de champagne :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.