Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_58699

Une coupe de champagne et apres je suis bourre et je casse la voiture en sortie de conscession :cry: .

Bon, a propos je viens de m'assurer tout risque a l'instant. Le Tracker me fait baisser la prime de 500 euros :lol: . Je vais payer 1900 euros.

Voila, elle est donc assurer samedi a partir de 12.00.

J'ai du mal a garder mon calme car je dois aussi bosser en même temps, mais ca me passionne pas des masses :D . Enfin bon, c'est ca qui me permet de me payer ma belle, alors...

J'aurai jamais cru un jour me payer chez BMW une reine de la route aussi chere et sans credit, comme quoi tout arrive un jour.

Quand je vous dis que je suis en plein reve ...

• Réponses 172
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_58703

Bah moi aussi je crois que je ne pourrai jamais m'en payer une comme ça sans crédit alors laisses moi une place dans ton rêve :cry:

Posté(e)
comment_58705

qu est ce qui es le plus dure.

Bosser avant d aller la chercher.

ou bosser en ayant la M/// sur le parking

:cry:

Posté(e)
comment_58706
Bah moi aussi je crois que je ne pourrai jamais m'en payer une comme ça sans crédit alors laisses moi une place dans ton rêve :lol:

la je suis en plein reve :cry:

ya combien de place dedans 4 ou 5

tu parle de remise du tracker mais pas de l abonnement et de la carte grise. :D

Posté(e)
comment_58708

Et bien l'abonnement, j'en sais rien, j'ai pas demande....

La CG, c'est 25 chevaux, donc 750 euros pour ma region. Ma precedente M3 etait a 18...

Et oui, ca sera dur de bosser en sachant que mon monstre sera en bas. Et puis un gars vient de s'acheter une 911 au boulot, je peux pas le laisser etre le maitre du parking en toute impunite :cry: .

Enfin quant on y pense, mon achat est moins cher qu'une 120d tres bien equipee.

Posté(e)
comment_58709

C quoi un tracker? Moi je connais que les hackers pas les trackers... :D

T'as acheté des mecs qui font du trekking pour surveiller la M? :cry:

Posté(e)
comment_58711
C quoi un tracker? Moi je connais que les hackers pas les trackers... :D

T'as acheté des mecs qui font du trekking pour surveiller la M? :cry:

système antivol par satellite et balise gps

Posté(e)
comment_58714

C'est un mec qui te suis au cas ou on te vole ta caisse, hop il voit tout et peut ensuite suivre le voleur :cry:

Posté(e)
comment_58737

voila plus d info.

L'offre TRAQUEUR 2005 comprend :

L'équipement et son installation

Dans les centres agréés, le prix recommandé est de 535 € ttc +/-10% selon le véhicule et la région.

Traqueur propose également dans certains cas la pose à domicile pour 575 € ttc.

L'accès au service

Forfait (375 € ttc) valable pour toute la durée de possession du véhicule

ou

Abonnement Annuel (125 € ttc)

Dans les deux cas, l'abonnement peut être transféré sur un autre véhicule équipé.

Sur une base d'un véhicule conservé 4 ans (durée moyenne en France), l'ensemble revient donc à environ 0,6 € par jour, et même beaucoup moins si vous vous assurez auprès d'un assureur participant à cet investissement judicieux !

Les autres services inclus dans l'abonnement

L'assistance TRAQUEUR :

Pour limiter au maximum vos soucis et démarches en cas de vol : mise à disposition gracieuse d'un taxi, déclaration du vol auprès de votre assureur, prêt gratuit d'un véhicule de remplacement, convoyage ou rapatriement de votre véhicule après récupération par les forces de l'ordre, et autres services pour vous faciliter la vie…. Pour en savoir plus sur TRAQUEUR Assistance.

Le Retrouvé ou Remboursé ! (Nouveau en 2005)

Fort de ses résultats, Traqueur s’engage : pour tout véhicule équipé de TRAQUEUR, volé et non retrouvé en une semaine, TRAQUEUR rembourse au client son investissement (équipement + pose + abonnement), dans la limite de 950 € ttc.

Posté(e)
comment_58741

Arf c'est pas cher :cry:

Je roule en S3 ces temps ci et dedans y'a une alarme anticarjacking avec le système de carte à conserver dans le slip et bah cette connerie ça coute 1500€ :D

Posté(e)
comment_58842

Et bien merci pour les infos.

Pour tout te dire, je ne savais même pas ce que j'avais achète :cry: .

On m'a juste dit, ''c'est bien contre le vol'', bah alors j'ai dis ''oui''.

Posté(e)
comment_59028

j en connais un qui va pas dormir ce soir

heure H dans 24 heures. :!:

je ne pourrais pas poster demain tout comme toi 8):lol:

alors sache que je penserai à toi enfin, à ton bonheur et à ta belle, enfin à ta M////.

Tom DSG2 ptain il est monter...... en grade :D

profite savoure et vite viens tout mais absolument tout nous raconter. :?:

attention pas trop astiquer..... la peinture le noir c est fragile :wink:

Posté(e)
comment_59031

Oui, les dernieres heures sont dures.

Faut penser a moi a 12.30 a peu pres, car se sera a cette heure la que je devrait la decouvrir dans le show room.

Le vendeur vient me chercher en serie 1 noire a 12.15.

Va falloir que je m'astique 10 fois chez moi avant de partir pour pas bander devant tout le monde dans la conscession :wink::!:8) .

Mon fils va etre comme un dingue en voyant la nouvelle voiture de papa :lol: .

Et pour la peinture noire, sache que toute mes voitures sont systematiquement de cette couleur (3 BMW noires, une Megane neuve que j'avais choisie en noire).

Posté(e)
comment_59035
Megane, hannnnnnnnn :wink:

Detrompe toi, tres tres bonne voiture, j'en etais super content mais j'ai du la rendre quand j'ai quitte ma precedente societe. J'ai failli la racheter, car c'est quand même moi qui l'ai commande et optionnee cette petite :!:8):lol: ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.