Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prix des Z3 WTF?

skitophe

Messages recommandés

Salut à tous,

Je regarde régulièrement les Z3 pour ma copine. les Z3 on visiblement la cote !

Cependant, Je voulais avoir votre avis sur le prix de certains (trop) Z3 4cylindres seulement à plus de 10 000 € (15 pour les plus couillus).

Est-ce justifié ? Pour moi 10 000€ c'est le prix d'un beau 2.2, d'un 2.8. Allez, on pousse un peu plus pour un 3.0L Mais 10 000€ pour des 1.8, c'est moi qui n'est pas suivi le changement des prix ou ces personnes se touchent allègrement ?

un 4pattes à + de 10 000 , c'est du doux reve ...

ou alors il faut qu'il ai un kilométrage ultra faible et qu’il soit en état neuf

Si c'est le rouge , je pense que ça n'est pas l'annonce de quelqu'un de vendeur .....même avec le hard top !! 17K€ , c'est le prix pour un beau 2.8 ou 3L chez certains pro vendant des produits top qualité mais pas bradé !!

Les 4 pattes ne sont pas plus recherchés que ça, pour avoir eu un 2.0 c'est un peu légé, après si c'est en voiture de tous les jours.... Le Z3 à une côté d'amour, il décote peu ou moins qu'un cabriolet banal. 

• 2 semaines plus tard...

toute ses caisse a vendre ont 72.000 KM , 77.000km ou 82.000km ! peut être que son ordinateur a tomber les compteur est regler sur 72.000KM 8)

• Créer...