Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55307 Salut, voila mon père a une M3 E36 et la baterie est morte. hiver trop froid ici, defois -15C° et mon père n'a jamais roulé avec la M après quand il a finalment compris que c'etait pas bon pour la voiture c'etait trop tard, voila, maintenant il faut la remplacer. Cependant il a peur car il sait pas ce qu'il doit acheter, ni moi d'ailleurs. Est-ce qu'il doit aller chez BMW , chez un garage? vouz avez quelque chose à nous conseiller? Merci beaucoup!!!
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55309 chez BMW c'est du vol pour une batterir, qu'il aille chez un vendeur de pièces auto style Feux Vert ou autres avec la batterie morte si possible pour avoir la même puissance et taille!
Posté(e) le 1 avril 200520 a comment_55310 Et bien c tout simple: il sort la batterie, regardes les ampères/heure et l'ampérage maxi que l'on peut "pomper" au démarrage et hop, il va chez chez n'importe quel revendeur de pièces auto acheter la même (enfin l'équivalence pour être plus précis).
Posté(e) le 2 avril 200520 a comment_55394 moi g du Bosch silver en 65 AH c ecrit dessus pour M3 E36 en plus sans entretient (bouchon). un conseil pour garder ta batterie rouler au moins 50 km par semaine sinon en 3 mois HS.
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_56708 Il faut juste la débrancher si tu roules pas, le seul problème c'est que l'indicateur de service ne sera plus alimenté et il ne faudra plus s'y fier!
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385314 Salut tout le monde, j'ai un pb avec ma batterie ! j'ai oublié de fermé ma m3 hier soir du coup 24h resté avec la petite lumière à l'intérieur que jai oublié de fermé, pour le moment la fermeture centralisé marche, tableau de bord s’allume mais au contacte rien. Voila, j'aimerais donc savoir quel type de batterie est préconisé en OEM taille, puissance, Prix? ( me demandé pas de regardé celui que j'ai car j'ai peur que ma baterie actuelle n'est pas d'origine soit de taille ou de puissance suffisante... !? cela dit je l'ai depuis que j'ai acheté la voiture aucun probleme) Voila si certains on les infos ou encore de bon lien pour en commandé une assez rapidement ! Merci.
Posté(e) le 31 octobre 201113 a comment_385315 12v, 65 Ah et tu as du bol, normalement demain tout est ouvert
Posté(e) le 1 novembre 201113 a comment_385336 bizarre la mienne a une tempo pour ce genre de désagrement (5/7min environ)