Aller au contenu

Montage siege Sparco sans message d'erreur


lecluse

Messages recommandés

Bonjour

Voila j"ai la solution pour le montage de siege circuit Sparco sans aucun message d'erreur , airbag ou autre,

Si des personnes sont interessé, je veux bien donner des explications :):

a bientot peut etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mes excuses, trop de travail ce weekend,

Je prepare le dossier et place au plus vite , déjà oui ca fonctionne pour tous les sieges quel que soit la marque,

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila

 

1) Couper la batterie _ facile

2) Deconnecter les connecteur jaune sous les sieges_ facile

3) Deviser les 4 vis des sieges _facile 

4) Enlever les sieges_ facile mais assez lourd.lol

5) Enlever toute les fiches qui partent vers le siege pour cahauffage et moteur de siege, sur le boitier électronique de chaque siege_ facile

6) Recuperer les boitiers électronique et les connecteurs jaune _ facile ;; il faudra les mettre en dessous des nouveaux sieges , ca prend pas de place:

7) Reconnecter le petit  connecteur entre le boitier connecteur JAUNE et le boitier électronique , vers le milieu du boitier , imposible de se tromper_ facile

8 ) Sur les connecteurs JAUNE couper les 2 fils jaune et marron qui corresponde AIRBAG et mettre un fusible de voiture de 2 Amperes sur les 2 fils, faut acheter et souder 2fils dessus,_ un peu moi facile :-x Sur les boitiers jaune il faut aussi laisser les cables qui partent vers les supports ceinture et qui faudra refixer sur les nouvelles consoles  avec les nouveaux sieges.

9) il faut acheter sur EBAY; vendeur kd-shop24  un seul module pour le cote passager pas besoin coté chauffeur  AIRBAG SITZIMULATOR SITZBELEGUNGSMATTE BMW 3ER E90 E91 _ helas 69 EUROS :-x

10) cote chauffeur rien d'autre a faire , cote passage il y a un petit connecteur entre le boitier électronique et le siege avec 3 fils blanc rouge marron; capteur tapis sensitive, c'est la qu'il faut brancher le petit module de EBAY Correspondance des fils  marron avec marron, rouge avec bleu violet et blanc avec jaune orange .

11) poser les boitiers électronique entre les nouvelles console monter le support ceinture sur les consoles ,fixer les sieges ,

12) Rebrancher la batterie et aucun message d'erreur, seul un petit truc embetant cote passager faut verouiller la ceinture même sans passager sinon ca bipe quelque instants,voila :) j'ai fait pas mal de recherche pour y arrivé, avec demontage des anciens sieges,

Suis peut etre pas tres claire, s"il faut d'autres explications , pas de probleme,

Abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 03/07/2019 à 22:08, geoffrey1993 a dit :

Je relance le sujet , savez vous quel résistance correspond au fusible de 2 ampères   ?

car je préférais mettre une vrai résistance , bizarre que @lecluse est choisi un fusible 

Un fusible n’a aucune résistance tant q’uil est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...