Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_630805
Posté(e)
comment_630809

Trop c'est trop........................et si on parlais du prix pour cette transformation.  :-? 

Posté(e)
comment_630841

J'adore l'idée du design extérieur, mais de là à taper un (gros) V10 dedans franchement........

Mais elle est super belle, çà oui !!!

Posté(e)
comment_630929

beau projet, chapeau au préparateur !! (sauf les grilles de calandre chromées...)

y marquent prix de base 85000 €, je trouve ça raisonnable vu la camelotte montée sur la bête

en tout cas, la voiture est même plus produite depuis maintenant près de 2 ans et ya encore des gars qui se lancent dans des projets de tarés, c'est dire qu'elle continue à susciter l'intérêt

Posté(e)
comment_630936

en tout cas, la voiture est même plus produite depuis maintenant près de 2 ans et ya encore des gars qui se lancent dans des projets de tarés, c'est dire qu'elle continue à susciter l'intérêt

Ouais, enfin cette prépa a été faite il y a 2 ans lol :D

Je sais pas pourquoi ca ressort que maintenant, pourtant une serie 1 V10 c'est pas courant quand même. 

Posté(e)
comment_631149

Splendide! Le train avant doit être un peu lourd, mais le duo SMG V10 de la E60 doit être démoniaque! :lover:

Posté(e)
comment_631221

beau projet, chapeau au préparateur !! (sauf les grilles de calandre chromées...)

y marquent prix de base 85000 €, je trouve ça raisonnable vu la camelotte montée sur la bête

En effet, quand on voit que pour 100k€ tu as une toute belle mais pas si extreme en vente sur Autoscout24.ch

Je la trouve presque parfaite... sauf la SMG !

Posté(e)
comment_631301

En revanche quelle est la fiabilité ?

Car on sait que sur E6x, les embrayages, les ponts, la boite ou même les moteurs dégagent régulièrement...