Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_630805
Posté(e)
comment_630809

Trop c'est trop........................et si on parlais du prix pour cette transformation.  :-? 

Posté(e)
comment_630841

J'adore l'idée du design extérieur, mais de là à taper un (gros) V10 dedans franchement........

Mais elle est super belle, çà oui !!!

Posté(e)
comment_630929

beau projet, chapeau au préparateur !! (sauf les grilles de calandre chromées...)

y marquent prix de base 85000 €, je trouve ça raisonnable vu la camelotte montée sur la bête

en tout cas, la voiture est même plus produite depuis maintenant près de 2 ans et ya encore des gars qui se lancent dans des projets de tarés, c'est dire qu'elle continue à susciter l'intérêt

Posté(e)
comment_630936

en tout cas, la voiture est même plus produite depuis maintenant près de 2 ans et ya encore des gars qui se lancent dans des projets de tarés, c'est dire qu'elle continue à susciter l'intérêt

Ouais, enfin cette prépa a été faite il y a 2 ans lol :D

Je sais pas pourquoi ca ressort que maintenant, pourtant une serie 1 V10 c'est pas courant quand même. 

Posté(e)
comment_631149

Splendide! Le train avant doit être un peu lourd, mais le duo SMG V10 de la E60 doit être démoniaque! :lover:

Posté(e)
comment_631221

beau projet, chapeau au préparateur !! (sauf les grilles de calandre chromées...)

y marquent prix de base 85000 €, je trouve ça raisonnable vu la camelotte montée sur la bête

En effet, quand on voit que pour 100k€ tu as une toute belle mais pas si extreme en vente sur Autoscout24.ch

Je la trouve presque parfaite... sauf la SMG !

Posté(e)
comment_631301

En revanche quelle est la fiabilité ?

Car on sait que sur E6x, les embrayages, les ponts, la boite ou même les moteurs dégagent régulièrement...