Aller au contenu

petits claquements à l'avant avec combinés


mig@le

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai un petit problème de claquements sur mon train avant, je suis quasi certain que c'est lié à mes combinés filetés (qui ne sont pas de marque).

 

les bruits de "touc touc" se font entendre surtout lors du braquage des roues (ronds points), mais aussi les roues droites sur routes dégradées et dos danes.

 

Mes coupelles sont neuves donc ça ne vient pas de là !

 

J'ai commandé les silenc blocs ainsi que les bielettes de barre stab mais je suis quasi certain que le problème ne vient pas de là, pas de jeu nul part les concernant, mais je vais les changer quand même, au cas ou...

 

Après moultes recherches sur internet, il semblerait que ces claquements proviennent des ressorts des combinés.

 

Certaines personnes auraient résolu temportairement le problème en graissant avec du dw40 les ressors ainsi que les têtes d'amortisseurs... J'essayerai, mais c'est une solution temporaire, car les claquements reviennent peu de temps après selon eux.

 

Alors voilà! Si quelqu'un à déjà connu ou entendu parler de ce problème suite à la pose de combinés, et surtout si quelqu'un connait une solution au problème!

 

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est connu sur les pas cher.

C'est pour ça que certains proposent des modèles sur lesquels un pivotement est prevu afin de résoudre le problème. Sinon parfois le ressort tourne et provoque des clongs pas très agréables.

Modifié par ///M3 Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta réponse !

Oui j'ai bien compris en parcourant le net que les combinés de non marque génèrent ce genre de problèmes, je vais tacher de voir si je trouve une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...