Aller au contenu

lever l'arrière d'une M3 E46


ptitlilou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dois changé mon flector, j'ai donc démonté toute la partie échappement et le pare chaleur, j'ai commencé à dévisser 3 vis sur 6 du flector, mais la ou j'ai un souci c'est pour dévisser les 3 vis restantes , celles qui sont vers le haut du flector (quasi inaccessible)

Du coup et c'est la ou j'ai besoin de vous :oui: : 

- il faut que je fasse tourner l'arbre de transmission pour avoir accès a ces 3 dernières vis ? c'est le plus simple ou il y a une autre façon?

- pour le faire tourner il faut que les deux roues arrières soient dans le vide? ou une seule suffit?

- si c'est le cas, il faut que je lève l'arrière et ca la ou je bloque: actuellement l'arrière est sur des rampes, du coup il faut que je la descende et la mette sur chandelles mais pour ca je ne sais pas par ou lever l'arrière. J'ai vu sur le forum qu'on pouvait la lever sur le point central du pont?? ca ne risque vraiment rien pour le pont?

 

Merci par avance pour votre aide et vos précisions si vous en avez. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes lève par le pont je le faisait tout le temps avec la mienne en 5 ans ça jamais causé de soucis, sinon tu lève par le pont juste le temps de poser les roues arriève sur d'autres roues à plat ou autres choses pour la laisser en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met une cale sur ton crik tu leve bien haut ta caisse tu y met une chandelle de chaque coté tu redescend et voila tu taf trankil, tu tourne une roue dans le vide ca fera tourner ton arbre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...