TRACK1M Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour à tous avec les Dunlop en 295 sur la 1M la voiture est magique
Twist Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 J'imagine que tu parles des Direzza ? Il y a un topic sur le sujet, j'imagine qu'en 295 ça doit avoir un grip de psychopathe ! Tu es en 18 ?
nasty Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Salut, Tu peux développer un peu parce que la c'est un peu léger (référence pneu, route ou circuit, taille, temps, etc ...)
TRACK1M Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 bonsoir oui je suis en 18 p et le mordant est top j'ai fait une sortie hier sur piste à Fay de Bretagne et je peux dire que la les cv passent au sol et le freinage est aussi augmenter en plus j'ai les endless en plaquette cela à vraiment transformé l'auto elle est posée c'est que du bonheur
TRACK1M Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 comportement et T° pneu à froid 2,20 à froid 2,20 à 1er serie de 3 tour 2,50 ---- diminution à 2,40 à 2em serie de 6 tour 2,55 ---- re-diminution à 2,40 verification à la serie 3 et 4 ----2,40 stop circuit retour par la route 100km prise pression 2,25 à l'arrêt reprise de pression 2h plus tard entre 2,00 et 2,05 remisse à 2,2x4 ----1 heure plus tard je referifirai à froid un autre matin le pneu est très collant une fois arrivé à t° on se demande ou est sa limite Comportement châssis sur petite route ouverte un peu bosselé il faut être très vigilant ( l'auto lit totalement la route) mdm off motricité énorme ( on sent réellement la différence = le pont doit être très costaud pour supporter tout ça) sur circuit c'est une stabilité et une sécurité sans "faille" dans le resserré ça passe tout seul et l'auto ne se lève plus ( quand très fort on sent une "diagonale " flottante dans le sens du virage avec un ligne de travail = peut-être pas assez freiné avant ??) dans les grandes courbes c'est redoutable d'efficacité l'auto ne demande qu'à avancer le glissement est ultra saint l'auto tient parfaitement sur ses appuis ( même avec des ré-acceleration anticipée et corrective) le mouvement de caisse d'écrasement inverse au sens du virage est fortement réduit ( on sent qu'elle est plus large et donc plus stable) la prise de corde est plus sympa car on peut "jeter la voiture à la corde et ré-accelerer très très tôt à rythme soutenue l'auto demande une conduite mécanique ( frein ou accélération )
Gégé Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 bon avant de parler pneus, faudrait que tu nous la présentes ta baby ///M, on sait même pas si elle est de la bonne couleur
TRACK1M Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Bonsoir non c'est la mienne (zabana track1M)
ACS3 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 le passage par la case présentation est obligatoire je ne serais pas patient .
Twist Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Il a fait sa présentation plus tôt si j'ai pas rêvé !
droopy7431 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 il s'est présenté ACS3 il me semble
ACS3 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 vu , titre édité ( car pas évocateur d'une présentation )... mes excuses ...
Elitt13 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 oui zabana a été démasqué bienvenue à track1M
TRACK1M Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Excusez moi mais c'est bien la première fois que je vais sur un forum j'aime bien être discret mais là il fallait que je fasse partager bon bonheur d'avoir grace à ces pneus ( et au reste ...) une voiture totalement nouvelle et surtout sure c'est un plaisir à rouler, la voiture va ou on veut , tout est amplifié en sensation voila si cela peut aider quelqu'un pour ne pas avoir à hésiter bonne soirée
TRACK1M Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 oui c'est bien le Zabana qui s'est métamorphosé en Track1M cette voiture est devenue une deuxième peau tellement on percoit allez bonne soirée à tous
Elitt13 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 je confirme les dunlop direzza 3g sont de super pneu
Twist Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Je sens que je vais regretter ma Baby moi....
laurent 13 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Je sens que je vais regretter ma Baby moi....
Messages recommandés