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Posté(e)
comment_631143

J'imagine que tu parles des Direzza ?

Il y a un topic sur le sujet, j'imagine qu'en 295 ça doit avoir un grip de psychopathe !

Tu es en 18 ?

Posté(e)
comment_631144

Salut,

 

Tu peux développer un peu parce que la c'est un peu léger (référence pneu, route ou circuit, taille, temps, etc ...) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_631150

bonsoir 

 

oui je suis en 18 p  et le mordant est top j'ai fait une sortie hier sur piste à Fay de Bretagne et je peux dire que la les cv passent au sol et le freinage est aussi augmenter en plus j'ai les endless en plaquette

cela à vraiment transformé l'auto elle est posée c'est que du bonheur

Posté(e)
  • Auteur
comment_631152
  • comportement et T° pneu à froid 2,20
    • à froid 2,20
    • à 1er   serie de 3 tour 2,50 ---- diminution à 2,40
    • à 2em serie de 6 tour 2,55 ---- re-diminution à 2,40
    • verification à la serie 3 et 4 ----2,40
    • stop circuit retour par la route 100km prise pression 2,25 à l'arrêt
    • reprise de pression 2h plus tard entre 2,00 et 2,05
    • remisse à 2,2x4 ----1 heure plus tard 
    • je referifirai à froid un autre matin
    • le pneu est très collant une fois arrivé à t° on se demande ou est sa limite
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  • Comportement châssis
    • sur petite route ouverte un peu bosselé il faut être très vigilant  ( l'auto lit totalement la route)
    • mdm off
    • motricité énorme ( on sent réellement la différence = le pont doit être très costaud pour supporter tout ça)
    • sur circuit c'est une stabilité et une sécurité sans "faille"
    • dans le resserré ça passe tout seul et l'auto ne se lève plus ( quand très fort on sent une "diagonale " flottante dans le sens du virage avec un ligne de travail = peut-être pas assez freiné avant ??)
    • dans les grandes courbes c'est redoutable d'efficacité l'auto ne demande qu'à avancer
    • le glissement est ultra saint l'auto tient parfaitement sur ses appuis ( même avec des ré-acceleration anticipée et corrective)
    • le mouvement de caisse d'écrasement inverse au sens du virage est fortement réduit ( on sent qu'elle est plus large et donc plus stable)
    • la prise de corde est plus sympa car on peut "jeter la voiture à la corde et ré-accelerer très très tôt 
    • à rythme soutenue l'auto demande une conduite mécanique ( frein ou accélération )
Posté(e)
comment_631171

bon avant de parler pneus, faudrait que tu nous la présentes ta baby ///M, on sait même pas si elle est de la bonne couleur :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_631203

Excusez moi mais c'est bien la première fois que je vais sur un forum 

j'aime bien être discret mais là il fallait que je fasse partager bon bonheur d'avoir grace à ces pneus ( et au reste ...) une voiture totalement nouvelle et surtout sure c'est un plaisir à rouler, la voiture va ou on veut , tout est amplifié en sensation 

 

voila si cela peut aider quelqu'un pour ne pas avoir à hésiter 

 

bonne soirée

Posté(e)
  • Auteur
comment_631205

oui c'est bien le Zabana qui s'est métamorphosé en Track1M

 

cette voiture est devenue une deuxième peau tellement on percoit

 

allez bonne soirée à tous

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