Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631515 Présentation du membre : Pseudo : nicovtec Prénom : nicolas Age : 34ans Lieu de résidence : Paris Motivation de l'inscription : débuter dans le monde des "M" Emploi : ... Loisirs, passions : automobile, les sports extremes, etc... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : austin Modèle : mini Année modèle : 1984 Puissance : 279cv Coloris : gris métalModifications apportées : restauration et modification complète absolument tout a été modifié sur cette voiture j'ai complètement tout revue avec la greffe d'un bloc honda Vtec de 2,0l (moteur qui équipe les civic type R entre 2002 et 2005)Photos du véhicule : au tout départ à l'arrivée Divers / Observations : depuis ces photos il y a encore eu énormément de modification j'ai refais tout le train avant, les jantes ne sont plus celle en photo actuellement je suis en plein réglage châssis (suspension, répartition frein, géométrie) elle devrait être 100% opérationnelle d'ici 2moisMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : conseiller par des amis bmistes
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631520 J'adore, complétement fan de ta mini ! Sois le bienvenue parmi nous
Posté(e) le 3 avril 201411 a Auteur comment_631527 merci je me suis inscris parmi vous pour mieux connaitre le milieu M car je compte m'offrir d'ici la fin d'année une belle M3 E90
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631532 Welcome on board !! J'adore , je kif, je suis en admiration devant ta mini Exactement le genre de délire que j'aimerai me faire un jour !!!
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631534 salut, on se connais non ? lol bienvenue ici nico et bon choix que le M3 e90
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631539 Bienvenue ! On s'était vu au Ring en 2010, tu avais une john works Au top ta mini vtec
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631669 Vraiment sympa la transformation de ta mini et autant cv dans ce kart, ça soit être vraiment fun!!!! Bienvenue sur le forum!
Posté(e) le 4 avril 201411 a Auteur comment_631739 merci à vous tous pour ce super accueil je suis en pleine recherche d'une e90 mais c'est très dure enfin je désespère pas et j'ai le temps en lisant les posts sur les e92/90 de votre forum je sais maintenant quoi regarder et surtout quoi acheter Pour ta mini , tu l'as fait toi même ou dans un garage ? la mini je l'ai faite moi mais avec un grand coup de main lol j'ai fais appelle à un ami dont son métier est la construction de voitures de courses mais depuis qu'elle roule je me débrouille tout seul comme un grand c'est pas tous les jours facile mais ça y est je vois enfin le bout du tunnel et quand ça va rouler ça va être extraordinaire...
Posté(e) le 4 avril 201411 a Auteur comment_631740 Bienvenue ! On s'était vu au Ring en 2010, tu avais une john works Au top ta mini vtec hello, sympa de se recroiser ici j'ai toujours ma works j'y suis trop attaché j'aime toutes mes voitures je n'arrive à rien vendre
Posté(e) le 5 avril 201411 a comment_631963 Bienvenue poto, bon choix pour ta futur Toujours au top ta minixxx !!!
Posté(e) le 7 avril 201411 a Auteur comment_632239 merci poto la futur me parait bien aussi mais je veux pas risquer le diable en achetant une berline performante le pourquoi de mon post dans le forum M3
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_633071 Bienvenu Nico Alors cette mini ça commence à faire ?? Déjà était sur piste avec ??
Posté(e) le 26 avril 201411 a Auteur comment_635597 Jean pierre caravane ne connait pas désolé Les travaux sur la mini continuent et elle devrait être op d'ici fin du printemps Naturellement une fois op il y aura sortie circuit