Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631619 Salut a tous j ai remarqué un léger bruit de claquement de chaque coté des cylindre de ma aime il fait tendre l oreille mais je prefere mettre la video ici dites moi si ca vous le fait aussihttp://m.youtube.com/watch?v=jkfNkJfU0Hk comme vous pouvez le voir quand je recule le telephone le bruit ne s entend presque plus et quand je roule ou accelere j entends rien... vois en pensez quoi? Stresse pour rien?
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631650 C'est une première main ? Ça serait inquiétant que ce soit les coussinets, elle n'a pas beaucoup de km :/
Posté(e) le 3 avril 201411 a Auteur comment_631654 Nan nan c est pas une première main. Pour entendre le bruit faut etre vraiment proche de la voiture et le bruit et identique coté droite et gauche je veux dire par la que les deux rampe de cylindre font ce bruit. Sachant que la voiture demarre niquel et les bruits ne s entendent pas quand je roule
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631655 Plus un cliquetis qu'un claquement, on ne dirait pas les coussinets d'après moi. Je dirais plus un son de distrib...
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631658 Ce bruit parait etre assez anti mécanique.Ce qui m'inquiette c'est qu'il s'atenu en accelerant:Bielle?.En tous les cas ne plus démarer le véhicule sans diag sérieux.Bonne chance et tients nous au courant.
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631659 Moué je vois d anormale !! Toute les m3 font se bruit je pense c juste que tu fais tres attention maintenant donc voila ...
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631663 Non toutes les M3 ne font pas ce bruit et heureusement mais sans vouloir donner tord ou raison à qui que ce soit il me semble plus raisonable de consulter,d'autant plus qu'il est difficile de faire un diag via un smartphone.
Posté(e) le 3 avril 201411 a Auteur comment_631672 :-/ si quelqu un veut bien tendre l oreille sur son moteur de e92 m3 pour me dire si il entend ce bruit..
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631674 De mémoire la mienne faisait le même bruit... Pour moi rien d'anormal mais si tu as un doutes, vas plutôt voir un pro qui te dira son ressenti en étant devant l'auto
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631683 comme ça je dirai le injecteurs qui clique...mais comme les autres rien d'anormal.
Posté(e) le 3 avril 201411 a Auteur comment_631715 Pour moi RAS. Pour vous c est rien? Ou votre m3 ne le fais pas?
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631720 Non toutes les M3 ne font pas ce bruit et heureusement mais sans vouloir donner tord ou raison à qui que ce soit il me semble plus raisonable de consulter,d'autant plus qu'il est difficile de faire un diag via un smartphone. Ce bruit parait etre assez anti mécanique.Ce qui m'inquiette c'est qu'il s'atenu en accelerant:Bielle?.En tous les cas ne plus démarer le véhicule sans diag sérieux.Bonne chance et tients nous au courant. Tu veux l'affoler ou quoi T'a déjà écouté ton moteur ? Fait une video au même endroit avec la tienne ds les memes conditions, tu verras qu'elle fait le même bruit (a la rigueur ca serait même inquietant qu'elle ne le fasse pas! ) (Ce w-e je peut aussi faire une video de celle du frangin!) Pareil pour moi: ras!
Posté(e) le 4 avril 201411 a comment_631734 Si sa peux te rassurer la mienne fait exactement le méme bruit