Posté(e) le 31 octobre 20213 a comment_1081682 Je viens d'aller écouter sur la mienne (E92) j'ai pas l'impression d'avoir ce "bruit"... Avec le téléphone on se rends pas bien compte, c'est vraiment présent en réel ou il faut tendre l'oreille très fort ? PS: Lorsque tu allumes la voiture tu as le mode power d'enclenché ou pas ? (peut être aucun rapport mais bon...)
Posté(e) le 1 novembre 20213 a comment_1081720 Il y a 18 heures, Tropez a dit : Je viens d'aller écouter sur la mienne (E92) j'ai pas l'impression d'avoir ce "bruit"... Avec le téléphone on se rends pas bien compte, c'est vraiment présent en réel ou il faut tendre l'oreille très fort ? PS: Lorsque tu allumes la voiture tu as le mode power d'enclenché ou pas ? (peut être aucun rapport mais bon...) Merci a tous pour vos reponses. Démarrage sans le mode power. Le bruit est assez legé capot ferme, surtout une fois le moteur chaud. Apres capot ouvert on entend ce petit "clic" quand même. J'ai été voir un garage qui a l'habitude de voir des M3 et pour eux pas le coussinets en tout cas. Ils hésitent également entre "normal = injection" (option qu'ils privilégient), "vanos" ou peut etre tension de la chaîne...
Posté(e) le 2 novembre 20213 a comment_1081795 Il y a 23 heures, Le-nain-72 a dit : Merci a tous pour vos reponses. Démarrage sans le mode power. Le bruit est assez legé capot ferme, surtout une fois le moteur chaud. Apres capot ouvert on entend ce petit "clic" quand même. J'ai été voir un garage qui a l'habitude de voir des M3 et pour eux pas le coussinets en tout cas. Ils hésitent également entre "normal = injection" (option qu'ils privilégient), "vanos" ou peut etre tension de la chaîne... Je pense aux bobines aussi, beaucoup ont eux ce problème de bobine la dessus. J'ai déja eu le cas sur E36, 1 bobine pas totalement hs qui faisait un légé bruit puis ce bruit c'était accentué fortement avec le temps jusqu'à faire un beau claquement évidement en haut du moteur.