Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_631676

ce moustique se classe 2ème sur la liste des chronos ( et encore le sol n'avait pas l'air très franc ) juste derriere la huyera 

Posté(e)
comment_631679

Une X-Bow améliorée ? C'est vrai qu'avec un engin pareil , plus aucune excuse pour être derrière les copains sur piste !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_631680

je pense que le xbow se fait juste exploser litteralement 

 

ca passe 10 mph plus vite qu'un gtr en virage 

 

leur test pique les yeux

 

vitesse de passage en virage : 208 GTI , M3E92, GTR la vitesse de passage monte entre chaque de 2 (E92 >GTR) à 5 mph ( 208>E92)   et là pan +12 face au gtr   :-P

Posté(e)
comment_631682

10kmh entre la 208 et l'M3 puis deux entre cette dernière et la GTr... et gros écart ensuite avec le bolide en question, le prix en revanche était un frein 120000eur le morceau.

Posté(e)
comment_631684

J'ai vu cet essai y a 2/3 semaines sur discovery.

C'est vrai que ça marche fort mais niveau polyvalence ben...

Donc à moins d'avoir les moyens de s'offrir une troisième voir une quatrième voiture, je trouve cet outil hors de portée car avec une e92 ou autre GTR tu repars par la route avec maman à côté ! lol

Mais il en faut pour tous les goûts et j'aimerais bien me faire secouer une fois dans cet engin ! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_631686

oui le prix pique c'est sur  mais bon beaucoup moins qu'un huayra donc c'est de loin le meilleur rapport prix chrono et j'adore le design

 

c'est effectivement un pur engin de piste mais c'est aussi ce qui m'attire et je pense que là aussi le prix d'usage est placé 

 

juste la performance pure sur piste au même titre qu'une ariel, mais c'est tellement plus joli qu'une ariel

 

 

une bonne geo,  de bonnes gommes et plus d'appuie 

Créer un compte ou se connecter pour commenter