OAP TAO Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 de ça merci Mr Clarkson on se retrouvera dans 10 ans quand je serai meilleur pilote http://us.bac-mono.com/specs.php http://www.youtube.com/watch?v=n_gfHpqzZGY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 ce moustique se classe 2ème sur la liste des chronos ( et encore le sol n'avait pas l'air très franc ) juste derriere la huyera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Une X-Bow améliorée ? C'est vrai qu'avec un engin pareil , plus aucune excuse pour être derrière les copains sur piste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 je pense que le xbow se fait juste exploser litteralement ca passe 10 mph plus vite qu'un gtr en virage leur test pique les yeux vitesse de passage en virage : 208 GTI , M3E92, GTR la vitesse de passage monte entre chaque de 2 (E92 >GTR) à 5 mph ( 208>E92) et là pan +12 face au gtr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 10kmh entre la 208 et l'M3 puis deux entre cette dernière et la GTr... et gros écart ensuite avec le bolide en question, le prix en revanche était un frein 120000eur le morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai vu cet essai y a 2/3 semaines sur discovery. C'est vrai que ça marche fort mais niveau polyvalence ben... Donc à moins d'avoir les moyens de s'offrir une troisième voir une quatrième voiture, je trouve cet outil hors de portée car avec une e92 ou autre GTR tu repars par la route avec maman à côté ! lol Mais il en faut pour tous les goûts et j'aimerais bien me faire secouer une fois dans cet engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 oui le prix pique c'est sur mais bon beaucoup moins qu'un huayra donc c'est de loin le meilleur rapport prix chrono et j'adore le design c'est effectivement un pur engin de piste mais c'est aussi ce qui m'attire et je pense que là aussi le prix d'usage est placé juste la performance pure sur piste au même titre qu'une ariel, mais c'est tellement plus joli qu'une ariel une bonne geo, de bonnes gommes et plus d'appuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés