Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

hier je suis tombé amoureux ...

OAP TAO

Messages recommandés

je pense que le xbow se fait juste exploser litteralement 

ca passe 10 mph plus vite qu'un gtr en virage 

leur test pique les yeux

vitesse de passage en virage : 208 GTI , M3E92, GTR la vitesse de passage monte entre chaque de 2 (E92 >GTR) à 5 mph ( 208>E92)   et là pan +12 face au gtr   :-P

10kmh entre la 208 et l'M3 puis deux entre cette dernière et la GTr... et gros écart ensuite avec le bolide en question, le prix en revanche était un frein 120000eur le morceau.

J'ai vu cet essai y a 2/3 semaines sur discovery.

C'est vrai que ça marche fort mais niveau polyvalence ben...

Donc à moins d'avoir les moyens de s'offrir une troisième voir une quatrième voiture, je trouve cet outil hors de portée car avec une e92 ou autre GTR tu repars par la route avec maman à côté ! lol

Mais il en faut pour tous les goûts et j'aimerais bien me faire secouer une fois dans cet engin ! ;)

oui le prix pique c'est sur  mais bon beaucoup moins qu'un huayra donc c'est de loin le meilleur rapport prix chrono et j'adore le design

c'est effectivement un pur engin de piste mais c'est aussi ce qui m'attire et je pense que là aussi le prix d'usage est placé 

juste la performance pure sur piste au même titre qu'une ariel, mais c'est tellement plus joli qu'une ariel

une bonne geo,  de bonnes gommes et plus d'appuie 

• Créer...