Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_631817

Ca donne envie d'aller faire un tour et prendre des U.V

Rablée comme il faut.

Posté(e)
comment_631819

superbe !

je sais pas pour vous mais je deviens nostalgique des capote en toile

En effet je n'accroche vraiment pas avec les CC ...

Posté(e)
comment_631834

Je suis pas trop cabriolet habituellement, mais celui-ci est superbe 8)

Posté(e)
comment_631901

En effet je n'accroche vraiment pas avec les CC ...

pareil cela enlève du charme, même si c'est vrai niveau confort acoustique ou même tranquillité quand la voiture est garé dans des endroits peut fréquenté y a du mieux...mais bon y a pas cela enlève le charme du cabriolet.

Posté(e)
comment_631903

D'accord avec vous, je vais même plus loin, je trouve (avis personnel) mon cabriolet plus beau avec la capote que ouvert.

Posté(e)
comment_631945

superbe !

je sais pas pour vous mais je deviens nostalgique des capote en toile

Oui, même si plus polyvalent, à mon goût c'est moins joli ... et ça prend encore plus de place dans le coffre ...

Posté(e)
comment_631980

la M6 est toujours en toile.

Je trouve ce cabriolet bien plus beau que le coupé (j'aime pas l'arrière du coupé)

Posté(e)
comment_632630

pour ma part tout simplement sublime elle défonce tout même si je reste inconditionnel des coupées plus que les cabs et la couleur  lui va a ravir mais bon c mais gout

Posté(e)
comment_632987

La pour le coup elle fait mal et le combo n'y est pas étranger !!

Posté(e)
comment_633156

Bon bah je crois que je sais quelle sera la prochaine !!! Avec ma petite touche perso :D

Posté(e)
comment_633164

Bon bah je crois que je sais quelle sera la prochaine !!! Avec ma petite touche perso :-D

la ligne d'echappement? le son est vraiment pas genial...et de l'interieur carrément dégueulasse, le bruit du 6cylindres mélangé avec un bruit de v8 qui sort des enceintes mal restitué, j'ai failli saigner des oreilles :| 

les mélomanes vont être déçu

Posté(e)
comment_633167

la ligne d'echappement? le son est vraiment pas genial...et de l'interieur carrément dégueulasse, le bruit du 6cylindres mélangé avec un bruit de v8 qui sort des enceintes mal restitué, j'ai failli saigner des oreilles :|

les mélomanes vont être déçu

Ligne, jantes, lame etc ! Look US comme toutes mes ///M quoi !!! Stock c'est pas pour moi....

Posté(e)
comment_633626

J'aime beaucoup la ligne, je préfère aussi au coupé, mais comme beaucoup le cabriolet sans toile... c'est plus vraiment un cabriolet :|