NIKO Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Pour ceux qui aiment les E30 et plus particulièrement les versions touring : http://www.youtube.com/watch?v=MF0CUaS0czk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 j'adore , même s'il faut reconnaitre que l'acces au coffre reste "artisanal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Tu m'étonnes le seuil de chargement est médiocre... Moi ce qui me fait rêver, c'est le gars qui développe une version touring dans son garage et qui le présente par la suite à la direction... Impossible aujourd'hui....enfin on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 si le Z3 coupé c'est à peu prés la même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés