Joelfrp Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Kw V3 ou Blistein B16 PSS10 quel conseillez vous? relations qualiter prix. merci
Twist Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 J'ai les KW V3 et c'est du top ! tu peux foncer les yeux fermés !
Bigoutte Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 je crois que la grande différence entre le v3 et le pss10 , c'est juste que le Bilstein est plus facile a a régler au quotidien , tandis que le v3 il faut déja être plus expert .
Twist Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 C'est relativement vrai mais à l'usage c'est simple, Droopy pourra te le confirmer aussi. Et puis lorsque tu as des réglages efficaces, tu n'y touches plus par la suite en théorie, en tout c'est mon cas
Joelfrp Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 tu m donneras tes reglages efficases loool, la je vais passer commande de le intercooler wagner evo II competition et la boit a air afe
minigp Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Ça affûte , c'est bien !! Mais si je peux me permettre un avis , la boîte AFE est inutile . Après , j'ai monté en octobre dernier des PSS10, mais difficile pour moi de te faire un retour , j'ai dû rouler moins de 200km depuis , et je ne connais pas les V3. Essai des PSS10 "in the real life" dans 2 semaines
Joelfrp Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 boite afe tu dit qu c est inutil'? pk?? et en relation les blisteins et kw J sais vraiment pas quoi prendr. j ai entendu que les blistein on entender des bruit bizarre en roulant
Twist Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Je te donnerais mes réglages sans problème ! Tout ce que peux dire entre les deux marques, c'est qu'il y a environ 80% des 1M modifiées qui sont équipées en KW. Attention, je ne dis pas que Bilstein est mauvais, loin de la, mais ce qui est rassurant et intéressant c'est le nombre d'utilisateurs KW et qui rencontrent aucun soucis ! J'ai fait 20000km avec les miens et j'en suis plus que satisfait ! Demande également à Toon qui a fait 200 tours sur la Nordschleife et il te dira sans aucun doute la même chose !
minigp Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 boite afe tu dit qu c est inutil'? pk?? et en relation les blisteins et kw J sais vraiment pas quoi prendr. j ai entendu que les blistein on entender des bruit bizarre en roulant Pour la boîte AFE, j'en ai eu une, passage au banc pour reprog chez Power plus (à bruxelles , son excellente réputation n'est plus à faire ) : la courbe était meilleure , notamment à haut régime, avec la boite d'origine et un filtre bmc , qu'avec la boite afe . Dixit Stefan , le boss, cela ne l' étonnait pas , il avait déjà vu quelques 1M avec boite AFE et les résultats n'était pas probants .... Un membre du forum , mika725, a fait une très grosse prépa sur sa 1M chez un préparateur français ( 480 cv environ me semble-t-il ) , et il n' a pas obtenu de meilleurs résultats avec une boite à air aftermarket qu'avec la boite OEM+filtre BMC. Au niveau bruit , pas de gain vraiment perceptible non plus .... Bref , vu le prix de la chose , je l'ai revendu immédiatement...
Mic_s16 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Personne à des retours sur bilstein ? Les kW niveau durée de vie ça donne quoi? Bilstein est quand même le référence!
titi66 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 perso bilstein pss10 des molettes pour régler dessous pour l'avant, et dessus pour l'arriére, 10 clic moi je roule pour tous les jours sur 8 c'est dur! et circuit bien plat je mais sur 10 et la sa bouge pas je pense le nurbur 8 sa suffit après tu peut encore joué plus dur devant ou le contraire!
Nagata-San Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 J'ai été ravi de mes Bilstein PSS10 sur ma 135i Sauber puis ma 335i. De plus KW ne fournit pas de pièces de rechanges, en cas de casse c'est changement. Bilstein détail tout. Enfin, les teams de rally tournent tous en Bilstein. Si je dois aller en KW, ce serait CS. Mais du coup je vise des PSS10 Bilstein de mon côté, un excellent produit.
Joelfrp Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 ta un bon contact niveau prix pour les blistein? lol j aime bien les KW mes c ets vrai que si il ya une casse pas de pieces de rechange, et j croit qu c est plus cher les KW faut qu j reflechisse bien
Nagata-San Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Je suis sur les devis, j'ai actuellement un 2450.- avec homologation Suisse. Plus nombreux nous serons, mieux cela sera.
Bigoutte Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Sinon pour te répondre twist , tu ne modifie pas ton réglage parce que tu utilise tout le temps ton auto dans les mêmes circonstances peut-être ? Moi ma molette je la bouge tout le temps , dès que je change de circuit le réglage change sans ce prendre la tête et arriver sur un set up farfelu ta un bon contact niveau prix pour les blistein? lol j aime bien les KW mes c ets vrai que si il ya une casse pas de pieces de rechange, et j croit qu c est plus cher les KW faut qu j reflechisse bien Moi j'ai un très bon contact pour du b16 . mais faudra payé les fdp pour chez toi .
Twist Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Absolument Bigoutte, tu as raison, j'utilise mon auto toujours dans les mêmes conditions ! Mes réglages sont fait pour de la route ou le ring, c'est à dire pas trop dur et avec une suspensions qui travaille. D'ailleurs à Pau Arnos ça n'allait pas, pas assez dur mais j'y étais allé en touriste de toute façon
Nagata-San Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Donnez ici les prix que vous avez. Mais notez qu'une homologation Suisse, pas obligatoire à mes yeux, est un plus pour nous !
tintamar Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Perso j'ai roulé 4ans avec des PSS10 sur mon ex M3 E46 j'ai rien a dire à part que j'ai jamais été déçu au top pour moi pour les KW je connais pas du tout
Joelfrp Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Sinon pour te répondre twist , tu ne modifie pas ton réglage parce que tu utilise tout le temps ton auto dans les mêmes circonstances peut-être ? Moi ma molette je la bouge tout le temps , dès que je change de circuit le réglage change sans ce prendre la tête et arriver sur un set up farfelu Moi j'ai un très bon contact pour du b16 . mais faudra payé les fdp pour chez toi . ta quel prix ou quel furnisseur ou quel site? tu me passe les coordonnes stp? merci
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