Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632538 http://www.leboncoin.fr/voitures/631188280.htm?ca=12_s Super intéressante si rouge accepté mais le contact fait peur... Pourquoi "fait peur"? Tu peux développer STP?
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632547 Pourquoi "fait peur"? Tu peux développer STP? Je pense qu'il parle du niveau de rédaction de l'annonce....
Posté(e) le 8 avril 201411 a Auteur comment_632571 c'est sur que ça rassure pas ce genre de description mais après faut prendre contact et voir le ressenti rien qu'au téléphone j'ai envoyé un mail pour cette annonce http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/bmw-m3-drivelogic-dkg-schiebedach-34000km-bottrop/192140954.html?origin=PARK dans lequel je lui demande des infos qui pour moi sont importantes (nombre de propriétaire et si carnet avec facture d'entretien) j'attends la réponse et ensuite j'aviserai par contre j'aimerai plus d'info concernant la carte grise je sais que la taxe C02 est a payé à la 1ère immatriculation d'un véhicule (295g de C02 pour le V8 M en Dkg) elle est dégressive si 1ère immatriculation en France d'un véhicule d'occasion étranger je suis allé sur carte-grise.org calculer le cout de la CG pour la M cité plus haut et ça donne 2 829€ (CG 1 869€ + 960€ de taxe C02) par contre je viens juste d'apprendre qu'une M3 immatriculé après 2009 était soumise à une taxe de C02 supplémentaire de 160€ annuelle quelqu'un pourrait m'expliquer car là ça revient chère ce put***n de C02 merci
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632587 160 par an c'est pas la mort !!! C'est un impôt que tu reçois une fois par an ! Comme ça l'état sait avec quoi tu roules... Pauvre France...
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632593 c'est pas la mort certe, mais ils nous cassent les cou.... à nous taxer de partout, ils ont qua taxer tout les dieselistes !!!!
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632596 Moi jamais reçu cette taxe de 160 euros. Modele 2008, immatriculée france en 2011.. J aurais dû!!
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632597 en tout cas z'ont du m'oublier ! ca fait plus d'un an que j'ai la voiture, toujours rien reçu !!
Posté(e) le 8 avril 201411 a Auteur comment_632605 160 par an c'est pas la mort !!! C'est un impôt que tu reçois une fois par an ! Comme ça l'état sait avec quoi tu roules... Pauvre France... je suis d'accord que c'est pas la mort mais taxes+taxes+taxes ça commence à faire beaucoup enfin comme on dit la passion ne compte pas c'est pas la mort certe, mais ils nous cassent les cou.... à nous taxer de partout, ils ont qua taxer tout les dieselistes !!!! c'est clair qu'ils feraient bien mieux de taxer ce qui poule le plus "Le Gazoil" a partir de 2010 ! merci de ta précision car j'avais lue à partir de 2009 mais si c'est 2010 c'est encore mieux (ouff j'échappe à cette taxe) maintenant plus qu'a attendre la réponse à mon mail ensuite j'appellerai pour prendre plus de renseignement et voir ce qu'ils peuvent raconter
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632614 Pas au courrant pour cette taxe , 1 an au mois de Mai que je l'ai on verra bien
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632632 C'est le vendeur chez BMW qui me l'a dit quand j'ai signé la voiture... Wait and see... Peut être en septembre avec les impots s'ils attendent une année fiscale complete !?
Posté(e) le 10 avril 201411 a Auteur comment_632926 bonjour, bon toujours aucunes news pour cette M3 http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/bmw-m3-drivelogic-dkg-schiebedach-34000km-bottrop/192140954.html?origin=PARK j'ai envoyé plusieurs mails et j'ai aussi essayé d'appeler plusieurs fois sans réponses je reviens vers vous en vous demandant ce que vous pensez de cette occasion http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22280146.html j'ai appelé et c'est une 2ème main origine France c'est une voiture mit en dépôt vente j'ai donc demandé des photos supplémentaires que j'attends sinon il m'a fournit le numéro de châssis pour que je puisse aller chez BMW d'ailleurs pensez vous que je puisse aller comme ça chez BMW me renseigner???
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_632941 ben non ça fait rien au contraire, si tu veux pas acheter une merguez faut se renseigner au moins tu sera sur de certaines choses concernant le véhicule
Posté(e) le 11 avril 201411 a Auteur comment_633113 ça oui je comprends bien qu'il faut le maximum d'infos mais penses tu que je puisse aller comme ça dans un BMW center avec mon numéro de châssis sous le bras leurs demander toutes les infos qu'ils disposent et l'entretien qui a été fait
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633121 tu peux toujours essayer, certaines concessions jouent le jeu et donnent les infos, et d'autres ne donnent rien du tout.
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633139 oui moi je le ferai aussi quand je vais acheter la mienne
Posté(e) le 11 avril 201411 a Auteur comment_633186 aujourd'hui je suis allé chez BMW avenue Emile Zola dans Paris 15ème et ils ont été au Top je leurs ai fournis le numéro de châssis (ils n'ont eu besoin que des 5 derniers chiffres) et ils m'ont ressorti tout ce qu'ils avaient de disponible et m'ont donné - la date de production (09/08) - la date d'achat (10/08) - le code couleur (serez schwarz métal) - le code intérieur (cuir novillo schwarz) - le pays d'origine (Allemagne) - la liste complete des options (quasi full) - les interventions sous garantie (2 interventions une à 1 000kms et l'autre à 3 000kms) ils n'ont pas pu me donner l'historique des entretiens car le réseau BMW n'est pas encore commun c'est bien dommage c'était pour moi le plus important je sais maintenant que cette M3 n'est pas d'origine Française contrairement à ce que m'a dit le vendeur je vais leurs demander la photocopie du carnet d'entretien et le porter chez BMW 15ème pour qu'ils vérifient les interventions (c'est eux qui me l'ont proposé) reste aussi à vérifier le nombre de propriétaire car le vendeur m'en a annoncé 2 mais si origine Allemande il y en a peut être eu plus
Posté(e) le 12 avril 201411 a Auteur comment_633296 merci beaucoup de ton conseil je l'oublis directe bon bas me revoilà parti en chasse...