Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 160
  • Vues 12.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_636706

Bon courage pour vos recherches les gars, pour ma part, la ///M est dans le garage ! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_636716

Bon courage pour vos recherches les gars, pour ma part, la ///M est dans le garage ! :wink:

explique un peu ce que tu as acheté ;)

Posté(e)
comment_636729

explique un peu ce que tu as acheté :wink:

M3 e90 DKG Pack comp Melbourne Red  :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_636732

alors tu as acheté la rouge

super achat que tu as fais  :nickel8:

elle a une top configuration chanceux ;) 

(elle est full avec en plus le pack compétition)

moi maintenant j'attends des news de Fripouille

savoir s'il achète ou pas... et s'il achète pas j'aimerai absolument savoir pourquoi lol 

et surtout comment il a fait pour trouver mieux  :oui:

Posté(e)
comment_636893

Magnifique !!! 8)

J'ai voulu la voir la semaine dernière mais l'assistant de Môsieur m'a dit qu'elle était réservée !! :nickel3:

Meilleur rapport qualité prix du web !! :nickel10: Bravo d'avoir osé parce que ça faisait un peu peur !! :W

Melbourne Red... Peinture individual ???

Curieux de la voir en vrai... T'es de quelle région ?

Et oui il fallait osé et je regrette vraiment pas tellement elle est sans surprise, dans un état exceptionnel et config au top pour moi !

Je suis sud Toulouse, quand tu auras la tienne, fais signe ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_636911

J'ai levé l'option !!   :)   J'prends pas celle là...   :|

Etonné qu'il ne t'ai pas relancé !!! 

Elle était dans mon budget, elle est sublime au niveau de sa config et rare... 

Je ne la prends pas parce que j'ai trouver mieux en rapport-km-an-prix... 

Elle est un peu chère mais si tu aimes les beaux bleus BMW, n'hésite pas un instant... Négocie la !! Moi je lui ai proposé 40 et il m' a répondu "la poire en 2" à 40750... Et vu que je viens de décliner son offre, c'est le moment d'y aller !!   :ptdr:    Mais avec diplomatie et tact, hein !!   :W   Si tu le vexes, t'es grillé !!   :|

Sans "l'autre", je l'aurais achetée sans hésiter

Les plus:

- config sublime pour moi et rare

- suivi, t'as même la vidange d'après rodage de noté, ce qui est pas très courant !! 

- full options, environ 20000€, sauf TO mais moi no pb.... j'me dis que ça fera moins de poids !!  :W

- 4 pneus neufs de la marque de ton choix car pas encore monté...

- c'est le propriétaire qui la vend et non un marchand de bord de route... Moi j'préfère.  :-D

Les moins:

- 3ème main

- 2 ans et demi entre les vidanges à 34000 et 54000

- chère si tu enlèves le subjectif... Il affiche la cote de la Centrale mais je lui ai répondu que la cote Argus était à 29 pour une "juillet 2009" de 50000 km, confirmée par la cote Turbo à 31000€... Ces 3 cotes ne tiennent bien sur pas compte des options... Mais ça donne une idée. 

Il ne la lâchera pas en dessous de 40 dans l'immédiat, donc espérée la toucher en dessous c'est risquer de la rater, c'est tout et pas grave mais t'en auras pas d'autres comme celle là niveau couleur et config !!

Achèèèèèèèèèète !!  :fiesta:

alors comme ça tu en prends une autre ;)

explique la configuration et surtout comment tu as fais pour la trouver  :oui:

comme tu l'explique point du vue prix elle est chère

malgré la configuration c'est une origine allemande, 3ème main et sans Toe

dès le départ je ne comptais pas mettre plus de 35 000€ (en ce moment mes finances sont tendues car je change de logement)

mais bon je peux voir si elle mérite de faire un effort supplémentaire une fois devant (je n'aime pas discuter d'argent sans voir de mes yeux)

ce qui joue en sa faveur c'est sa configuration et son entretien sans faille (bon même s'il y a 2ans entre 2 vidanges)

je vais le contacter lundi dans la journée mais je ne ferai aucune offre je préfère laisser passer un peu de temps et le laisser réfléchir

et dans tous les cas si je fais une offre ça sera devant la voiture mais à voir en fonction de la discussion lundi si je m'organise pour descendre à Monaco

comme je l'ai dis je ne suis pas pressé car j'ai avant tout un achat immobilier à faire

Posté(e)
  • Auteur
comment_637012

je sais bien que l'immobilier est plus important ;)

mais dans tous les cas mon budget est prévu donc si je trouve la perle rare je peux dégainer  8)

pour la bleue je l'appelle lundi et on verra le sens de la discussion 

aller raconte nous tout sur ton e90  :nickel8:

Posté(e)
comment_637164

Mais C'EST une perle rare...  :oui:

C'est verbalement signé mais pas encore officiel...  :|

c'est pas possible  :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_637245

Et tu as attaqué la monégasque ?   :motorsport:            :palmier:

pas encore

je l'appelle demain et suivant la discussion je verrai si je descends la voir ou pas ;)

dans tous les cas je vous tiens au jus

Posté(e)
  • Auteur
comment_637410

bon je viens d'avoir le propriétaire au téléphone ;)

on a discuté un bon moment

alors à ses dires il n'y a eu que 2 vrais propriétaires car la 1ère main c'était soit disant BMW (véhicule de pub)

je lui ai demandé s'il avait une preuve et j'ai eu réponse négative

c'est donc un argument injustifiable...

il me dit aussi que sa M est absolument nickelle sauf le par choc au niveau du coffre qui est raillé du au chargement des valises

(chose qui peu se comprendre si madame emmène sa garde robe tous les weekend lol)

au niveau entretien tout est sur carnet avec factures et il y a eu 2ans entre 2 vidanges car il me dit rouler très peu

ce qui me fait réfléchir car il a acheté la M en mai 2011 alors qu'elle avait 34 000kms et il la vend maintenant avec 58 000kms

il a donc fait 24 000kms en 3ans ce qui en toute logique donne 8 000kms annuel et vue qu'il habite Monaco c'est pour moi beaucoup surtout pour de la ville

(perso je fais 3 000kms par an avec ma smart et je roule tous les jours)

je n'ai pas discuté tarif car pour moi au téléphone c'est un peu inutile mais lui m'a clairement annoncé qu'il n'était pas vendeur à moins de 40 000€

ce qui reste chère point du vue nombre de propriétaire, origine, kilomètres et les quelques irrégularités dans son dialogue 

et surtout que comme le dit Fripouille sa M cote 29 000€ à l'argus (bon d'accord c'est la cote professionnelle mais ça donne une idée)

bref ça m'a clairement refroidit même si j'ai quand même le coup de coeur niveau couleur  :lover:

à voir avec le temps s'il réfléchi à son prix

Posté(e)
comment_637457

D' experience 4 fois sur 5 quand on le sent pas et qu'il y a quelques irrégularités dans le discours, en principe devant la voiture y a des surprises d'etat ou autre. Vu que c est pas l'affaire du siècle je te conseil dans le doute de continuer à chercher...

Posté(e)
comment_637480

Franchement laisse tomber !

La patience paie toujours à moins d'un bon coup de cul, ça arrive aussi !! lol :mrgreen:

Posté(e)
comment_637490

Si tu veux je connais un expert passionné de caisses qui est dans le 06, si tu veux lui demander une expertise, MP!

Posté(e)
  • Auteur
comment_637628

Il ne t'a pas dit que sa femme avait acheté un chalet à la montagne et qu'il lui fallait vraiment un 4X4 ?? D'où les km !! 

2 ans et demi entre les 2 vidanges et non 2 ans alors que la préco, c'est 2 ans max... Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Pour le nb de main son argument n'est vraiment pas sérieux... De 0 à 8000 km la 1ère main que ce soit un particulier ou un modèle servant à BMW (ça sent le modèle de démo du coup !!) dans le cadre de leur activité pro... J'vois pas pourquoi ça ne compterait pas ?? Voire c'est pire, car cela sous entends un usage par plrs conducteur pendant 8000 km....  :|

J'sais pas quoi te dire, du coup !!  :!:

si quand je lui ai demandé pourquoi il vendait sa M il m'a répondu que c'était pour acheter un 4x4

mais il ne m'a pas dit que sa M était kilométrée à cause des aller/retour à leurs résidence secondaire (chalet)

et là je peux tout à fait comprendre que 8 000kms par ans c'est peu

moi non plus les espace entre les entretiens ne m'inquiète pas c'était juste pour expliquer son dialogue 

surtout que les entretiens sont bien indiqués sur le tableau de bord

concernant la 1ère main véhicule pub BMW c'est certainement un mytho

car ma mère à une Mini Cooper S Works qui a vraiment été un véhicule de publicité BMW

elle a fait une pub pour la Tv Britannique début 2005 dans Paris et et ma mère l'a acheté en septembre 2006 avec 1 600kms

(1ère immatriculation BMW France en janvier 2005 j'ai d'ailleurs fais une copie CG et je dispose aussi de la publicité)

donc faire 8 000kms alors que véhicule pub c'est pour moi impossible

elle a donc forcément appartenue à quelqu'un ou au pire ça a été un VD (véhicule de démonstration)

mais qui me rassure c'est sont assurance à me dire que le siège conducteur est dans un parfait état ce qui parait difficile quand le 1er usage a été VD

je me suis permis de lui redemandé les photos qu'il devait m'envoyé

et que j'attends toujours...

D' experience 4 fois sur 5 quand on le sent pas et qu'il y a quelques irrégularités dans le discours, en principe devant la voiture y a des surprises d'etat ou autre. Vu que c est pas l'affaire du siècle je te conseil dans le doute de continuer à chercher...

c'est pas que je le sens pas

c'est juste qu'il assure que son véhicule est sans aucuns reproches

et qu'en discutant vraiment on s'aperçoit qu'il ne l'est pas (par choc au niveau du coffre, une jante)

donc tu as complètement raison il y aura certainement surprise une fois devant 

entièrement raison si tu le sens pas achète la pas !

comme je viens de dire c'est pas que je le sens pas

car la M mérite quand même de s'y intéresser (super config, super couleur, entretien)

mais il y a des trucs qui font réfléchir...

Franchement laisse tomber !

La patience paie toujours à moins d'un bon coup de cul, ça arrive aussi !! lol :W

c'est ce que tout le monde me dit :wink:

et puis ma compagne a toujours une peur grave de cette voiture

c'est elle qui a motivé mon post au départ

Je ne serai pas aussi catégorique que vous...

Une E90 bleue Le Mans, plutôt full options, plutôt bien suivie et vendue par son propriétaire monégasque...  c'est très rare et forcément au prix fort.  :)

c'est vrais aussi

mais comme tu l'as bien dis aussi sa M cote aux environs des 30 000€

et son état, son entretien ne justifient pas 11 500€ de sur cote (il l'a mise en vente à 41 500€)

surtout vue son origine et le nombre de propriétaire

Si tu veux je connais un expert passionné de caisses qui est dans le 06, si tu veux lui demander une expertise, MP!

merci beaucoup pour ton appuis

mais je ne préfère pas t'embêter ni embêter ton expert

je me suis donner la semaine pour réfléchir et s'il elle me reste dans la tête alors je prendrai un aller retour par easyjet :wink:

(125€ aller/retour Paris/Nice pour le vendredi 30 mai arrivé Nice pour 8h25 et départ pour 17h00 si affaire non conclue)

Posté(e)
comment_637640

C'est dommage de se passer d'un expert, au moins il peut faire des recherches d'antécédents (pannes, réparations sous garantie, accidents...) et il a l'oeil pour voir si l'auto a été repeinte à certains endroits... un ensemble de choses que tu ne peux pas forcément voir ou savoir à moins d'être un professionnel de l'automobile :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_637649

C'est dommage de se passer d'un expert, au moins il peut faire des recherches d'antécédents (pannes, réparations sous garantie, accidents...) et il a l'oeil pour voir si l'auto a été repeinte à certains endroits... un ensemble de choses que tu ne peux pas forcément voir ou savoir à moins d'être un professionnel de l'automobile :oui:

je suis tout à fait d'accord avec toi

mais avant d'embêter quelqu'un ou de demander l'avis de ton expert

je préfère aller la voir, une fois devant je verrai si surprise et si je poursuit ou pas

si je poursuit à se moment là je te recontacterai :wink:

sinon je viens de voir celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/657183298.htm?ca=12_s

bon c'est pas du même niveau que celle de Monaco

mais c'est 10 000€ moins chère et 1ère main origine France

il lui manque l'Edc et le toit ouvrant mais la configuration est sympa en grise intérieur cuir rouge

(sur la photo intérieur on voit le siège conducteur légèrement abimé)

je continue mes recherches et si la Bleu me reste dans l'esprit je partirai la voir ;)