Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 160
  • Vues 12,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)
comment_638383

Assise tissu, ça sent l'origine allemande, mais le monsieur veut un full cuir, sinon j'en aurais 2 ou 3 à lui proposer lol ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_638418

Tiens y'en a eu une autre ce matin sur leboncoin, au cas ou (avec boîte DKG ce coup ci)

http://www.leboncoin.fr/voitures/658711368.htm?ca=8_s

Il ne parle pas de l'EDC cependant.

Par contre vraiment très peu de km !

elle n'a aucunes options  :-?

elle n'a rien de rien...

je l'ai appelé il y a facile 2 voir même peut être 3 mois

et j'ai été surpris car si je me souviens bien elle n'a même pas les xenons 

je n'ai pas eu le temps d'aller chez BMW cet après midi j'essayerai d'y aller lundi ;)

je vais appelé le propriétaire pour savoir s'il a des news de son carnet et s'il est fumeur

sinon j'ai enfin reçu le mail de la Monégasque lol

j'ai maintenant des photos sous tous les angles et elle est quand même pas si mal 

mais bon c'est mal de vouloir courir 2 lièvres à la fois

je vois pour la noir et ensuite je verrai ;)

Posté(e)
comment_638549

+1 Pas de GPS et pas d'Idrive, en gros, un boulet invendable

il dit dans l'annonce configurable par l'idrive ....

en tout cas il a les xenons !

Posté(e)
comment_638552

Ben ouais, il parle bien du drivelogic, et du bouton M power ..

Et des feux xénons !

Pas de photos de l'intérieur, donc on sait pas pour l'EDC etc...

Enfin comme l'à souligné mitch, ça doit être un import en revanche, car pas de full cuir intérieur !

Posté(e)
comment_638553

faut dire que vu ou il habite et donc si prés du luxembourg/belgique et Allemagne ... rien d'étonnant pour un import!

Posté(e)
comment_638589

Ah sa 2ème réédition... Petit message de ma part... "c'est bien beau de mettre une M3 à vendre mais encore faudrait il répondre aux acheteurs potentiels..." c*****d !!  :paf:

:+1:

Posté(e)
comment_638594

J'en ai eu pas mal qui me répondaient pas non plus sur leboncoin..

Ceux qui finissaient par me répondre par la suite, lors de relances de ma part, me disaient ne jamais avoir reçus d'autres mails de ma part.

Les autres sans réponses, je pense que les questions les dérangeaient, et qu'ils savaient d'avance que la vente était perdue en raison du manque des options.

Pour l'EDC, certains le mettent directement dans l'annonce maintenant, du genre : "pas d'EDC, je n'ai pas choisi cette option, car quel intérêt franchement ?"

Assez spécial je trouve comme façon de l'annoncer, après chacun voit midi à sa porte..

Posté(e)
  • Auteur
comment_638857

bonjour à tous

avant toutes choses je tiens à vous remercier pour vos infos, vos avis et autres liens postés

mais voila mon achat est fortement remit en question voir même annulé  :confus:

il est arrivé hier à un très bon ami à moi une mésaventure qui me fait dire non à ma passion  :-(

hier en fin d'après midi un ami, sa femme et sa fille de 4ans se sont fais braqués en rentrant chez eux

ils étaient sortis en famille faire un tour à pied pour profiter du soleil d'un dimanche après midi dans Paris

quand ils sont arrivés devant leur porte de bâtiment 3 jeunes gars d'à peine plus de 20ans les ont braqué arme au poing

déclarant qu'ils venaient pour leur 335i, ils les ont forcé à monter dans l'appartement pour aller chercher les clefs de la voiture

en même temps ils ont pris bijoux et autres bien de valeur tout en les menaçant et disant qu'ils savaient ou la petite allait à l'école  :eek:

ils les ont ensuite tous forcés à descendre au sous sol pour prendre la voiture et ouvrir les portes du parking, ils ont ensuite prit la fuite

la petite est choquée et n'arrête pas de pleurer de peur qu'ils reviennent la chercher

la mère a une peur bleu de les voir revenir vue la violence des paroles et des menaces

mon pote lui est dégouté d'avoir vécu une telle histoire pour une bagnole

que dire maintenant à part que mon pote est resté la soirée chez les flics pour déposer plainte et qu'au finale d'après un flic la justice restera inactive  :non:

bref je ne me vois pas acheter une M3 e90 pour vivre en constante peur  :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_638875

j'ai entendue aux info il y a de ça quelques mois une autre histoire

un couple s'est fait braqué alors qu'ils faisaient le plein de leur voiture (RS4)

la voiture avait les vitres teintés et les braqueurs n'ont pas vue le jeune enfant dans le siège auto

ils ont laissé le mome à quelque rue sur le trottoir attaché dans son siège :confus:

plus de peur que de mal me direz vous mais ça fait réfléchir...

je suis d'accord avec toi Fripouille

mais dans mon entourage les quelques proprios de 335i e90, C63 amg, RS4 et même 335d e90 se sont fais braqués :-x  

en plus de ça ma copine me dit que les assureurs ne veulent plus entendre parler de Cayenne, X6 et autre X5 ou alors le montant de la prime est énorme  :eek:

elle me dit qu'un 4x4 est volé de paire avec une berline puissante (le 4x4 fait bélier et berline c'est pour la fuite)

je vais être père dans quelques mois et je ne veux surtout pas risquer quelque chose...

c'est bien dommage mais c'est comme ça la France 

Posté(e)
comment_638886

Pourquoi ne pas basculer sur un coupé? Visiblement ce sont plus les 4 portes qui sont braquées vu leur futur usage en bande, le côté pratique quoi... quand les coupés se font voler c'est plus sur des commandes spéciales pour l'étranger, et là ce sont des pros qui ne braquent pas mais font le vol avec le matos nécessaire afin de démarrer le véhicule sans clé...

Posté(e)
comment_638887

C'est comme ça sur Paris et île de France...  Si tes potes ont aussi eu des pb !!! Parce qu'en province, ça a l'air moins dingue qd même...  :-D

Ca peut arriver de partout en France... c'est arrivé à un copain dans un bled tranquille en Isère, ils sont rentrés chez lui on pris les clés des véhicules sur le bureau et sont repartis avec sa 335d touring et subaru gt break...

Posté(e)
  • Auteur
comment_638890

C'est comme ça sur Paris et île de France...  Si tes potes ont aussi eu des pb !!! Parce qu'en province, ça a l'air moins dingue qd même...  :-D

malheureusement oui c'est comme ça l'Ile de france

je pensais que ça allait changer, j'entendais de moins en moins se genre de chose

mais ce qui est arrivé hier à mon pote m'a directement fait changer d'avis :-(

c'est dommage d'en arriver là

et je ne parle pas des mes potes avec leurs Tmax lol

j'en ai un qui s'est fait volé 5 fois en 2ans dont 2 fois avec violence au feux rouge

même son assureur lui dit d'arrêter d'acheter se scooter lol

concernant l'achat d'un coupé vue que je vais bientôt être papa ça sera pas des plus pratique

je voulais donc une voiture sportive mais 4 portes

bref j'oublie la M3 e90 et autres berlines sportive car bien trop de risque potentiel

il me reste l'Ifs mais je n'ai pas envie de mettre 40 000€ dans une auto qui ne me plait pas vraiment

je vais vendre la voiture de madame et ma smart pour acheter une Yaris hybride

ça nous ira très bien pour circuler en Ile de france et j'aurai ma mini pour m'amuser de temps en temps

et pour sur Twist une voiture voyante c'est no problème ;)

j'ai un pote qui a un break RS4 jaune Imola acheté neuf et il n'a jamais eu aucuns soucis

avec ta rouge tu seras tranquille ;)