HaufmanD Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour à tous, je fais mes premiers pas sur ce site que je trouve réellement sensationnel, étant un Béhémiste dans l'âme pour avoir possédé par le passé les voitures suivantes (E36 325I cabriolet, E36 M3 3L cabriolet, BMW 330D, Z3M cabriolet et actuellement une E39 530D), je suis à la recherche d'une M3 cabriolet E46 mais pour acquérir la belle, je dois me séparer de celle qui fût ma maîtresse durant 1 an 1/2, la concurrente directe de ma femme à savoir ma 530D, quels canaux pouvez-vous me conseiller afin de faciliter la vente de celle-ci ? Merci à tous pour vos bons tuyaux futurs amis...
BBphoque M Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour HaufmanD Je te souhaite la très bienvenue parmi nous tous passionnés de ///M, et félicitations pour avoir franchi le pas et venir partager ta passion commune avec nous. Malheureusement je ne suis pas un pro de la vente donc je ne saurais trop te conseiller mais tu peux aller dans le forum achat-vente, tu auras en posit-it un topic sur les sites internet de vente en ligne de sa voiture les plus connus. Bonne chance et pis très bon choix que le M3 E46 cabriolet, si tu sa l'occasion d'avoir une SMGII n'hésite pas En tous cas amuse-toi bien ici
Invité dhl555 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bienvenue futur M-iste... Perso, je suis passé de la 330d à la M aussi.
dv insight Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 tres belle BMW elle claque bienvenue a toi et ta futur M3
Paul Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour HaufmanD Je te souhaite la très bienvenue parmi nous tous passionnés de ///M, et félicitations pour avoir franchi le pas et venir partager ta passion commune avec nous. Malheureusement je ne suis pas un pro de la vente donc je ne saurais trop te conseiller mais tu peux aller dans le forum achat-vente, tu auras en posit-it un topic sur les sites internet de vente en ligne de sa voiture les plus connus. Bonne chance et pis très bon choix que le M3 E46 cab, si tu sa l'occasion d'avoir une SMGII n'hésite pas En tous cas amuse-toi bien ici lien direct : http://www.mpassion.venigo.fr/viewtopic ... 2537#12537
Messages recommandés