Aller au contenu

Coup de gueule contre bmw France !


M6power

Messages recommandés

Bah voilà ma voiture est toujours bloqué depuis 6 semaines parcequ'il y a un problème de livraison des engrenage vanos.
Les ressort sont monté à l'envers dans les engrenages, le garage est toujours en attente de nouvelle pièces...
MAIS AUCUNE NOUVELLE DEPUIS 6 semaines !!!!!!!!!! bmw me prête une Toyota verso depuis mais j'en ai ras le bole !
Bmw France, service client, ne peuvent rien faire, je doit faire quoi ? Abandonner la voiture ? La revendre dans l'état parcequ'il n'y a plus de pièce détaché ?
Je voudrais savoir pour ceux qui ont eu déjà affaire à bmw France et vu qu'il n'y a aucun délais, si je les obliges à changer mon moteur ce qui résoudrais mon problème !???

A savoir à présent,  entre la pompe vanos est les engrenages vanos ont arrivent à 16000 euros... et la voiture est toujours immobilisé.

Ça leurs reviendrais moins cher, je ne sais pas conbien ça leurs coûte une Toyota verso depuis 6semaines mais apparemment ça risque de durée plusieurs mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écris à BMW en Allemagne... Ils sont réputés plus a l écoute de leur client que BMW France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, je ne l ai pas mais je suis persuadé que tu vas réussir a la trouver sur internet! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai pas encore eu un retour d'un pote où d'un client content du SAV de Bmw. Ils sont vraiment à ch*** par rapport au prix/prestige de leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peut tout ça !

Mercedes n'était pas mieux à une époque, il semble qu'ils se soient arrangés depuis mais c'est vrai que ça craint vraiment surtout qu'en tu es client M ou AMG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV en Allemagne ne résoudra rien...Seul BMW France s'occupe des autos française, il ne faut pas leur jeter la pierre car ils savent être généreux parfois...

Sachez qu'il faut tomber sur la bonne personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'occupe peu être des autos en France, mais ma voiture viens d'Allemagne, il ont refusé de la prendre en charge alors qu'elle est entretenu 100% dans le reseau bmw europe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV en Allemagne ne résoudra rien...Seul BMW France s'occupe des autos française, il ne faut pas leur jeter la pierre car ils savent être généreux parfois...

Sachez qu'il faut tomber sur la bonne personne...

 

 

oui mais c'est dommage...dommage d'attendre ou chercher la bonne personne, c'est leur taf quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut insister c'est clair que c'est frustrant mais il y a des fois ou ils prennent en charge, il faut aussi utiliser la protection juridique souvent incluse dans les assurances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'occupe peu être des autos en France, mais ma voiture viens d'Allemagne, il ont refusé de la prendre en charge alors qu'elle est entretenu 100% dans le reseau bmw europe !!!

Si ton auto viens Allemagne alors dans ce cas même pas la peine d’essayer en France ils sont trop fermé...

Et pourtant si elle est garantie europe BPS pas normal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas été garantie europe BPS, je sais juste que la voiture vient d'Allemagne, en sucursalle entre 2005 et 2009 la voiture n'a pas roulé (preuve carnet entretien allemand),

elle est arrivée en France à cette date (2010) et en 3 ans elle à fait 64000km.
elle est 100% entretenu par BMW (à ce jour les factures cumumés dépasse les 35000euros (entretien compris)
Entretien tout les 10000kms (huile-moteur bougie filtre etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...