rhaco Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Salut à tous, cet après midi, grand soleil, je décide de sortir la ///M, je recule comme un idiot dans mon garage, et j'ai frotté notre autre voiture, voici les dégâts sur la M3: C'est donc sur l'aile arrière gauche au niveau sur pare-choc, comme vous le voyez, ce n'est pas dramatique, mais moi, ça me fait extrêmement chier ! Je compte l'amener chez un carrossier lundi, savez vous si il doit refaire tout le pare-choc, ou si il peut se contenter de "combler" là ou la peinture est partie ? Auriez-vous une idée de prix ? Merci !
tintamar Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 je te comprend ça me ferai chier aussi et tu prends soin de ta voiture , il va te faire un raccord je pense si c'est un bon carrossier ce ne se verra pas pour le prix dans les 200 euros en gros je sais pas exactement
m321 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 200€ un carrossier te refait le parchoc ya pas grand chose a faire ya que du ponçage car c'est du plastique un coup d'apret et base et vernis pour le raccord si il est bon tu verra rien si il est mauvais bah tu le verra directement
tintamar Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 oui 200 euros c'est large mais c'était histoire de donner un maxi
Batoons Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 200€ un carrossier te refait le parchoc ya pas grand chose a faire ya que du ponçage car c'est du plastique un coup d'apret et base et vernis pour le raccord si il est bon tu verra rien si il est mauvais bah tu le verra directement Ils m'ont pris plus de 500€ pour refaire le mon par choc chez BMW, mais c'était BMW, tout s'explique... ^^
nasty Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Ils m'ont pris plus de 500€ pour refaire le mon par choc chez BMW, mais c'était BMW, tout s'explique... ^^ OMG Au black environ 150€. Par contre comme cité plus haut, trouve un carrossier qui fait de bon raccord. BMW n'est pas forcement le lieu adequate quand on voit qu'il font payer 550€ pour un PC. Par exemple chez moi il n'ont pas de peintre (mais il ne te le dise pas) c'est Ford en face qui fait les peintures ..... imagine le tas d'emmerdes que tu as à gérer quand c'est Ford qui peint pour BMW et que tu n'es pas satisfait du résultat ....
tintamar Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 ouai il faut trouvé une carrosserie de bonne répatation déjà d'une ça coute moins cher et tu aura plus de chance d'avoir un résultat parfait !
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Ils m'ont pris plus de 500€ pour refaire le mon par choc chez BMW, mais c'était BMW, tout s'explique... ^^ 500€!!!!!?
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 +1 avec nasty, trouve un bon carrossier qui sait faire de beaux raccords. Et compte 150/200€ max.
Batoons Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 500€!!!!!? oui oui.... C'est incroyable ! je n'ai pas la facture sous les yeux pour vous montrer edit: j'en avais fais un scan, et c'est même pire, 547€ ..... Voici la douloureuse, je n'invente rien !
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 INCROYABLE! J’espère que le résultat était extra....... Tu as raison M321, faut pas leur demander une complète...
rhaco Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Merci à vous pour vos réponses qui sont plutôt rassurantes ! Je connais un bon carrossier qui a déjà changé et repeint un bas de caisse sur cette M3, résultat parfait, avec des dégâts quand même plus importants ! J'irais le voir demain, je vous donnerais des nouvelles Merci !
Messages recommandés