Aller au contenu

Comment passer en alpha n ???

Messages recommandés

Posté(e)

C est bien se qui me semble , une gestion alpha n coûte combien a peut pret ,?

Des ma région le sud ouest il y des préparateur compétent pour une gestion de se type ,moi sur mon encien audi rs4 b5 en stage 2 j'allais Che MRC

Peut être que lui c est faire ?

Avec La boite à air ça tourne aux alentours des 2500€

• Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Supersport

9

• mattt

7

• Small

5

• nicolas33

5

Posté(e)

Je suis passé au ct semaine dernière avec alpha n boite carbone et cata sport 200 cell première fois hors tolérance deuxième fois avec capot ouvert largement bonne donc pas de soucis avzc la cartographie de ludo

Posté(e)

Il faut surtout arriver voiture bien chaude et y avoir mît sa mère avant et sa passe en Catasport ou orugine

Posté(e)

Et veux qui veulent boite csl j'en ai 2 neuve en stock plus la mienne d occasion suite au montage turbo ...

Posté(e)

Et veux qui veulent boite csl j'en ai 2 neuve en stock plus la mienne d occasion suite au montage turbo ...

Tu parle pour E46 ?

Posté(e) (modifié)

E36 en stock aussi neuve

Modifié par Supersport
Posté(e)

décata sa passe pas l'ami :wink: ,a moins d'offrir 1L de jaune... :|

Vers chez moi c'est lui qui m'offre un litre de gnoll hehe

Posté(e)

crakers  tu vend sa combien ? pour l gestion il font sa sur banc ? et font du sur mesure ou c est des vulgaire générique qu il balance dans le boitier 

Posté(e)

Ouai enfin, une admission csl oem c'est dans les 6000 euros.....

Posté(e)

non mais bmw s'envoit en l'air...

n'empèche que j'aimerai bien voir se que donne une E36 ou E46 passé en alphaN avec cette admission en avant et après sur banc...

Posté(e)

Ouai enfin, une admission csl oem c'est dans les 6000 euros.....

Tu es bien renseigné dams j'ai fais le calcul rapide d'une boiboite sans actuateur ni debimètre est ça donne la somme de 5858,02€.

Posté(e)

non mais bmw s'envoit en l'air...

n'empèche que j'aimerai bien voir se que donne une E36 ou E46 passé en alphaN avec cette admission en avant et après sur banc...

Demande l avis a @ACS3 sur sa E36 cabriolet il a test avec @max94

Posté(e)

@nicolas33 si tu veux test je t'envoi vers un client sur bordeaux a qui on va finir régler sa voiture car il a monter collecteur

Posté(e)

Test tes...on a poussé la 2nd en sortie de péage ;-)

Posté(e)

Test tes...on a poussé la 2nd en sortie de péage ;-)

Mini test lol car CAN full options contre coupe sans options il y a des dizaines de kg même centaine d écart

Posté(e)

Le seul test a peu pres poussé et recent que j'ai fait c'est contre rudy il y a 2 mois.

Posté(e)

Mini test lol car CAN full options contre coupe sans options il y a des dizaines de kg même centaine d écart

en 2eme tu parle tu peut pas juger deux autos comme cela :|

mis à part cela, deux voitures différente avec deux moteurs différent rajoute deux conducteurs différent c'est pas évident de se faire une idée, le mieux est banc avant et après, pour le moment tu sais pas si mieux ou même moins bien enfaite...

Posté(e)

Le seul test a peu pres poussé et recent que j'ai fait c'est contre rudy il y a 2 mois.

comment va max?

roule toujours aussi fort ton E36 :nickel:

• Créer...