Joelfrp Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 POUR 2014, LE SWISS CAR EVENT VOIT LES CHOSES EN GRAND ! Un nouveau site pour fêter dignement la 8e édition du Swiss Car Event qui aura lieu les 28 & 29 juin 2014 à Palexpo – Genève. Un événement incontournable en Europe pour les passionnés de véhicules modifiés et à ne surtout pas louper. Bonne visite ! MEETING INDOOR - REGLEMENT Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'espace meeting 2014 du SWISS CAR EVENT à Palexpo - Genève. Voici quelques précisions et règles que nous vous prions de respecter pendant les 2 jours d'exposition les 28 et 29 juin 2014. 1. Le moteur doit être coupé une fois la voiture parquée dans la halle et le rester jusqu'à la fin du meeting. 2. Sont interdits : rupteurs, drift, montage de tentes ou de toute autre installation, animaux, pique-niques et barbecues. 3. Tout déplacement de véhicules est formellement interdit, sauf sous ordre de la sécurité ou d'un membre du staff du SWISS CAR EVENT. 4. Les affaires personnelles et de valeur sont sous votre propre responsabilité et ne doivent pas rester dans les véhicules. 5. Toute distribution de flyers publicitaires quels qu'ils soient (meetings, manifestations, commerces, etc.) est formellement interdite. (deux panneaux d'affichage seront cependant mis à votre disposition dans la Halle Meeting) 6. Horaires d'accès Samedi : 14h00 - 22h00 Horaires d'accès Dimanche : 09h00 - 18h00 Attention : les voitures qui participent au Meeting ne peuvent pas rester dans la halle le samedi soir 7. Veuillez respecter les consignes du personnel de SECURITAS et de PALEXPO SA. 8. PALEXPO SA décline toute responsabilité en cas de vol ou d'endommagement de votre véhicule. Si un des points mentionnés ci-dessus ne devait pas être respecté, PALEXPO SA pourra procéder à l'expulsion du véhicule de la manifestation.
Joelfrp Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour tout le monde, voila je voulais proposer a tout le monde que a les 1M que on fasse un petit/gros groupe sur geneve cette annee , voici une petit video de l event http://youtu.be/-8YA1cIUowU
elfys Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 C'est vraiment un rassemblement tuning... pas sûr que tu trouves des 1M la bas^^
Nagata-San Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 En effet, c'est de la pose ! J'y vais chaque année pour les potos drifters, mais mon auto reste cachée au parking
elfys Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 En effet, c'est de la pose ! J'y vais chaque année pour les potos drifters, mais mon auto reste cachée au parking On est bien d'accord
Joelfrp Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Luca, on s retrouve ou jeudi soir? station essence bavois? comme la dernier fois?
Elitt13 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 ils parlent de voiture modifiées !! nous on est tous stock non si vous croiser des 1M parlez leur du rasso 1M du 25 Juillet à Dijon merci
Gégé Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Eric, la tienne d'extérieur, c'est bientôt difficile de reconnaître une 1M, je pense que les bandes ///M y sont pour beaucoup déjà que les gens ont du mal à reconnaître les 1M, avec les tiennes ça doit être du style "mé quècessé"
Elitt13 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 disons que j'ai des actions avec le kiné qui bosse prés de chez moi il y a une recrudescence de torticolis
Messages recommandés