reyko Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Après avoir vendu mon M3 E46 je savais pas trop quoi racheté et j'étais pas pressé de reprendre une voiture. Mais du coup Kévin du forum m'a dit qu'il avait le projet de s'acheter une ///M5 et hop me voila avec une belle 3,2 estoril. Elle est plus toute jeune la mamie mais elle a encore la santé, comme je suis maniaque y a pas mal de petites bricoles à reprendre pour qu'elles soit à mon gout mais elle est très propre Le bruit est vraiment très sympa avec le supersprint par contre je suis un peu surpris par l'embrayage je pense qu'il est au bout. Le seul bémol c'est qu'elle est plus basse que la E46 et elle passe pas dans ma descente de sous sol. Je vais être obligé de la remettre avec les ressorts d'origine. D'ailleurs si certains ont des ressorts de 3.2 d'origine à vendre je suis preneur.
Seb6v Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 elle est sympa cette M3, estoril cuir blanc j'ai toujours aimé, bonne route à toi.
LeoPolo Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 ah c'est cool! content de te revoir parmi nous on va pouvoir se le faire cet apéro!!
reyko Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 elle est sympa cette M3, estoril cuir blanc j'ai toujours aimé, bonne route à toi. Merci ! ah c'est cool! content de te revoir parmi nous on va pouvoir se le faire cet apéro!! On va y arriver !!! éstoril/hellgrau ===>la base C'est vrai que c'est une belle config !
Batoons Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Content de savoir qu'elle reste sur le forum et qu'elle est entre de bonnes mains ! Pour les ressorts d'origine j'en ai si tu veux....
reyko Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Content de savoir qu'elle reste sur le forum et qu'elle est entre de bonnes mains ! Pour les ressorts d'origine j'en ai si tu veux.... Merci. Pour les ressorts ça m'intéresse, je vois avec asauto qui est à côté de chez moi et si ils n'en n'ont pas je te recontacte par MP.
123 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Superbe ta bien fait elle sont de plus en plus rare
LeoPolo Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 sinon, plutot que de changer les ressorts, tu ne pas pas adoucir la pente de ton garage?
gegette Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Très très bel achat!!! La grande class en esto!
reyko Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 sinon, plutot que de changer les ressorts, tu ne pas pas adoucir la pente de ton garage? J'ai proposé à ma femme de revendre la maison mais je comprends pas elle est pas d'accord !!!
LeoPolo Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai proposé à ma femme de revendre la maison mais je comprends pas elle est pas d'accord !!! ouais, elles sont relouds à jamais comprendre..
man's m3 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Salut et félicitation pour cette belle auto. C'est marrant, que tu parles de descente de garage car Je suis entrain de changer de maison, et j'en ai visité une ce soir et c'est le même problème. Si tu ne peux pas adoucir l'arrête, tu peux mettre des planches dans le premier tier de la descente pour lever l'arriere.
Tchomineur Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Estoril, la base ! L'alliance avec le HellGrau est juste parfaite !
reyko Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Salut et félicitation pour cette belle auto. C'est marrant, que tu parles de descente de garage car Je suis entrain de changer de maison, et j'en ai visité une ce soir et c'est le même problème. Si tu ne peux pas adoucir l'arrête, tu peux mettre des planches dans le premier tier de la descente pour lever l'arriere. Oui j'ai essayé mais la bosse est trop importante. Je vais déjà essayer avec les suspat d'origine car elle est bien posé quand même.
nolanm3 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 La voilà entre de bonnes mains. Jolie combi je comfirme ...
nasty Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 j'ai appris la nouvelle cette AM ! content pour toi Kevin en a pris soin, et je ne pense pas que ça va changer
FAF Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitations tu as pas perdu de temps.
Messages recommandés