Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_632468

Bel achat ! Pour ta descente, j'avais le même soucis et j'avais trouvé des carrés en caoutchouc d'air de jeux de gamins et ça levait nickel un côté de la voiture !

• Réponses 40
  • Vues 3.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_632562

Bah pas plus beau que une E36 bleu estoril mais pour en trouver en bonne état c est ça le plus difficile !!

Posté(e)
comment_632566
  Le 07/04/2014 à 19:36, reyko a dit :

Le seul bémol c'est qu'elle est plus basse que la E46 et elle passe pas dans ma descente de sous sol. Je vais être obligé de la remettre avec les ressorts d'origine.

D'ailleurs si certains ont des ressorts de 3.2 d'origine à vendre je suis preneur.

Mets des jantes en 19"! :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_632607
  Le 08/04/2014 à 11:14, charly-m5 a dit :

Ha la M3 E36 bleu estoril sa restera mon coup de coeur ,un jour si reviendrai :lover:

C'est clair ce modèle à fait rêver toute une génération.

Posté(e)
comment_632653

Beau coup que voilà!!

Par contre, fais gaffe, les hommes en bleu la connaissent bien je crois... mwarfffff!!!!!

Posté(e)
comment_632656

Bien vu !!! Et félicitations !! J'ai des ressorts d'origine si tu ne trouves pas à Arc .... ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_632658
  Le 08/04/2014 à 19:54, z3m71 a dit :

Bien vu !!! Et félicitations !! J'ai des ressorts d'origine si tu ne trouves pas à Arc .... ;-)

Ah c'est cool, je te contact par texto car il me faut aussi des pneus pour le 4X4 de madame et la ///M.

Posté(e)
comment_632675

Superbe cette estoril! :nickel8:  Ce combo me fait de l'oeil aussi... Et le passage de E46 à E36, tu en penses quoi?? Je sais que niveau performance, une E36 qui a la santé marche comme une E46 à peu de chose près (en 3l2 je parle)... Mais pour tout ce qui est du comportement, de l'habitacle, des options en moins? 

Posté(e)
comment_632873

félicitations!!!! kevin le regrettera peut-être un jour :oui: ou peut-être déjà...

bonne route prend en soin (je me fais pas de souci)

Posté(e)
  • Auteur
comment_632884
  Le 08/04/2014 à 21:49, Gregou a dit :
Superbe cette estoril! :nickel8:  Ce combo me fait de l'oeil aussi... Et le passage de E46 à E36, tu en penses quoi?? Je sais que niveau performance, une E36 qui a la santé marche comme une E46 à peu de chose près (en 3l2 je parle)... Mais pour tout ce qui est du comportement, de l'habitacle, des options en moins?
, Au niveau performance pure pas vraiment de grosse différence. La E36 marche bien et le comportement est plus joueur que la E46. La grosse différence est au niveau finition, la E46 est clairement au dessus. La E36 à vieillit par rapport à la E46 qui correspond plus au finition des voitures modernes de maintenant.
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_635840

L'aventure E36 est déjà finis pour moi.

Étant donné les difficultés pour la rentrée au garage et même avec les suspats d'origine j'étais pas sur du résultat.

Et bien du coup elle est repartit vers son ancien propriétaire.

Me revoila à pieds.

Posté(e)
comment_635847

Yep ! Effectivement, on a fait fort sur ce coup là ! Lol :perenoel:

Les premières commandes sont en cours et premiers rendez-vous pris pour remédier à tout se qui ne va pas :oui:

J'y reviendrai en détail sur mon ex nouveau actuel post :|

Posté(e)
comment_635855

arf.... :-( désolé pour toi...

en même temps, il va falloir que tu le regles un jour le probleme de ton garage... un bon marteau piqueur et du béton, ca peut pas le faire?  :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_635858
  Le 27/04/2014 à 20:28, LeoPolo a dit :

arf.... :-( désolé pour toi...

en même temps, il va falloir que tu le regles un jour le probleme de ton garage... un bon marteau piqueur et du béton, ca peut pas le faire?  :|

La E46 passait nickel !

Je vais être obliger d'en reprendre une.