Aller au contenu

Entretien M3 en region toulousaine


francois31

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Je suis nouveau ici. Pour faire court j'ai ma M3 depuis un peu moins d'un an. Je n'ai pas encore mis les photos sur mon profil, je n'ai pas encore trouvé comment faire a partir de mon téléphone. Pour faire court, noire cuir noir, jantes 19 evo, calandre et clignos noirs, vitres légèrement teintées. Les photos suivront vite.

J'arrive au sujet du topic :

Je cherche un bon garage sur la région toulousaine pour faire une maxi révision, et l'entretien courant pour plus tard.

J'ai entendu parler de meca style 31. Est ce que quelqu'un connaît ou a eu des retours?

Merci d'avance et si vous avez des adresses à conseiller, n'hésitez pas.

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby du garage mêca style au lherm est compétent et sympathique, le père Saubiac est le dieu du moteur de la m3...avant hier il y a avait en révision un petit s54 3l5 400ch dans une auto cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses faire pareil. Faut qu'on se cale un truc pour y aller a deux non? Ca peut etre sympa. Je fais le tour de la rubrique entretien depuis un moment et je penses faire quelques trucs moi même. Style vidange de pont, moteur... ya des topics vraiment bien expliqués et ya des trucs qui sont pas sorciers a faire pour peu qu'on s'y intéresse un peu. Et ca réduira un peu la facture c'est toujours ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce week end vidange boîte et pont par moi même Pas tes complique....sinon oui ça serait sympa d y aller à 2 j ai mes silents bloc avant à chenger et faire régler mes pastilles de soupapes donc à voir pour se caler un date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je me suis prévu vidange moteur, filtre vanos, vidange pont et vidange boite moi même. Filtre à habitacle aussi, essence je vais voir ça a pas l'air sorcier, filtre a air c'est un K&N nettoyable, il y a que pour les bougies que je suis pas trop chaud. Après je vais aussi faire jeu aux soupapes et contrôle de tous les silent bloc et du flector. Mais ce sera pas avant aout, là je suis à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Revenez avec un devis pour réglages soupapes et quelques autres conneries qu'un "non mecano" ne ferait pas. Lol

Flemme d'aller pété vers Samatan la ^^

Il fait des géométrie ce Monsieur ? Pour avoir un châssis réglé comme il se doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le garage Pouchelon a Castres (81) qui a une tres bonne reputation. Je viens d 'aller le voir en vue d'une verification reglage de jeux de soupapes plus changement de silent blocs. L'accueil est super pro, est vu les voitures qu'il y 'avait dedans  Porche, Ferrari, Viper de course..... . Voila si sa peut aider quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais très souvent chez Pouchelon à l'époque, j'y ai amené ma VR6 dans le milieu des années 90, il m'avait posé des combinés H&R et c'est vrai qu'il a fait du bon taf ;)

J'ai connu quelques personnes qui allaient la-bas à cette époque et même son de cloche, mais c'était y a plus de 15 ans ! lol

Content de constater qu'il marche encore bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela fait preque un demi siecle qu'il existe ce garage. Il marche toujours aussi bien, pour preuve rendez vous possible que dans 3 semaines, le garage est plein deplus il est 5 minutes a pied de cher moi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour!  j'ai été acceullie par une personne qui devait avoir 30 ans plus ou moins mais je pense pas que sa soit le patron. A quand un rasso dans la region!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...