Aller au contenu

Présentation de " Pitt " E82


Pitt

Messages recommandés

Message reçu et comme indiqué dans l'album j'effectuerai des photos correctes dès que possible.

Pour mes Ex, je les reprendrai dans mon disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pitt

    51

  • LeoPolo

    10

  • ClientAlexis

    5

  • pack m

    4

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum.

Une baby noire de plus..................

Au final, on pourrait rassembler l'ensemble des 1M vendues sur le territoire grâce à ce forum ...............

 

Tu verras, je ne pense pas que te seras déçu de cette nouvelle acquisition...........

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les copains, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta Baby ;)

C'est une auto formidable et très attachante...

Hâte de voir des photos de tes ex et de ta 1M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de mes Ex sont dans ma galerie, je pense que vous pouvez y accéder, pour la 1M c'est en cours... j'y pense activement car la seule figurant dans mon album laisse à désirer, c'était juste pour en avoir une rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllll nan pas de jalousie ici et il y a déjà un bon esprit de camaraderie sur le forum : c'est plutôt nous qui vous avons recrutés les gars :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Elitt !

Oui mais attention, on est des agents infiltrés :| :|

Lolllll des agents qui ont quand même peur de se faire prendre par des radars!!! :ptdr:

Vous voulez pas nous faire un remake de fast & furious en infiltrant un forum de ///M quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllll nan pas de jalousie ici et il y a déjà un bon esprit de camaraderie sur le forum : c'est plutôt nous qui vous avons recrutés les gars :-)

Nous aussi on vous aime bien les gars, en plus on peut vous fournir la photo à votre passage et gratos la photo. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on vous aime bien les gars, en plus on peut vous fournir la photo à votre passage et gratos la photo. :ptdr:

Ben voilà!!!!! Moi, je suis sympa, accueillant, ouvert, cordial..... Et vlan, tout de suite, tu deviens désagréable!!!! C est fou ça!!!!! :ptdr:

De plus, je préfère les photos de groupe pas les gros plans sur les plaques d immatriculation... Aucun intérêt.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison on fera une photo tous ensemble autour d'un verre lors d'une rencontre et, promis, je ne serai pas en bleu. :biere:

Ahhhh voilà qui est tout de suite plus avenant!!! Pour ma part, l habit ne fait pas le moine et je n ai pas de soucis a discuter des lors que le sujet en vaut la peine.... J ai les gendarmes pour client pendant quelques années sur une activité secrète et franchement, le contact était plutôt bon ;-)

Par contre, ça sera avec plaisir pour boire un coup ensemble même si pour ma part, je bois de l orangina quand je conduis :-)

Il faut qu on s organise un petit rendez-vous papote //M avec les autochtones ;-) @Sipay / Manu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...