Posté(e) le 3 mai 201411 a Auteur comment_637061 Un petit mot pour dire que l'on vient d'installer des clignotants chromés afin d'éviter la touche orange... puis des leds à l'intérieur et dans le coffre. En attente de la livrer à Paintshield pour la protection ultime.
Posté(e) le 3 mai 201411 a Auteur comment_637089 Oui je tente de les réaliser demain dans le garage et je les publie...
Posté(e) le 3 mai 201411 a comment_637094 Oui je tente de les réaliser demain dans le garage et je les publie... Ah!!!!!!!!!!!!!!! Ça va finir par devenir un réflexe t inquiète pas.....
Posté(e) le 4 mai 201411 a Auteur comment_637244 Voici les photos de l'intérieur sachant que le coffre est aussi effectué ainsi que la boite à gant et au niveau des pieds. La photo des feux permet de constater l'absence de la lampe orange au profit d'une lampe couleur chrome très discrète.
Posté(e) le 28 juin 201410 a Auteur comment_647130 Quelques modifications apportées Présentation du membre : Pseudo : Pitt Prénom : Peter Age : 36 Lieu de résidence : Yvelines 78 Motivation de l'inscription : Partager ma passion Emploi : Force de l'ordre Loisirs, passions : Sports et Automobile Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2012 Puissance : 340 Coloris : NoireOptions BMW : - Nombreuses -Modifications apportées : - Vitres teintées - Film de protection - Ligne Evolution Titane Akrapovic sorties carbone et Wireless - Sièges Bmw Performance - Volant Led Bmw Performance - Spoiler carbone Bmw Performance Modifications envisagées :Photos du véhicule :Divers / Observations : - Ex : Seat Leon Cupra, RS4, A4 3.0 Tdi, Bmw 335i, M3 E46 SMGII Pack Compétition, IS-F, C63 AMG PPP, Porsche 997 C2S, Nissan GT-R 530Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 28 juin 201410 a comment_647140 Bonjour, Tu as fait posé tes films de protection............. Quel est le rendu............... As tu posté des photos des différentes modifications apportées ? Tout comme toi, j'ai mis des ampoules leds à l'intérieur, des ampoules chromés pour les clignotants et des angels eyes. Ca change bien l'avant et c'est plus harmonieux.............
Posté(e) le 28 juin 201410 a comment_647159 pitt, cette section est juste faite pour se présenter, tu devrais ouvrir un topic dans la section 1M
Posté(e) le 4 septembre 201410 a Auteur comment_658367 Ça y est je recraque pour une calandre et les rétros performance... Je n'en ai jamais autant pour les autres.
Posté(e) le 28 février 20169 a Auteur comment_767572 Une petite note de nostalgie. Je vous publie ces quelques photos :