Posté(e) le 9 avril 201411 a comment_632875 Présentation du membre : Pseudo : Zetecs Prénom : Fred Age : 24ans Lieu de résidence : Antibes Motivation de l'inscription : Le forum a l'air sympa Emploi : Ingénieur en informatique Loisirs, passions : Rallye (copilote depuis quelques années maintenant), circuit (plusieurs fois par an), sports divers Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1997 Puissance : 321cv Coloris : CosmoschwartzOptions BMW : - Cuir électrique chauffant - 4 vitres électriques - ordinateur de bord 18 touches - climatisation auto - Portes alu - Rétroviseur électrochrome - Aileron Jacky OEM - BoiseriesModifications apportées : - Aucune pour le moment, juste de l'entretienModifications envisagées : - Bilstein aux 4 coins - Freinage : Etriers Brembo a l'avant, plaquettes performance à l'arrière - La garder la plus propre possiblePhotos du véhicule : Divers / Observations : - J'espère pouvoir partager le peu de connaissances que j'ai, et en apprendre sur ces autos que je "découvre" depuis un peu plus d'un an Par contre je prends mon temps, j'ai d'autres autos à entretenir Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google A+, Fred.
Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_632891 Bienvenue à toi sur le forum !! Ton E36 est très belle !!
Posté(e) le 11 avril 201411 a Auteur comment_633174 Merci pour l'accueil, et pour mon auto. A bientôt sur le forum, Fred.
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_633258 Bienvenue à toi et ta belle E36 qui a l'air très propre (surtout après lavage )
Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_633322 bienvenue sur le forum une soeur jumelle de la mienne, elle a l'air propre
Posté(e) le 17 avril 201411 a Auteur comment_634168 Merci à vous tous pour cet accueil Et content de voir qu'il y a des passionnés pas loin de chez moi ! Dès que j'ai terminé ma clio, je ferai un petit shooting avec la M3 pour vous présenter tout ça A+, Fred.