LuuZ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Qqun est déjà passé par là ?? Si pas une liste précise de ce qui doit être fait SVP ? En vous remerciant.
Sat Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 Ouai, excellente idée! J'en suis pas bien loin non-plus et ne sais pas à quoi il faire attention en particulier...
poveiro Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Alors moi je lest fait je suis a 65 000 actuellement J'ai fait tous les filtre sur filtre à essence il y en pas .. , 6 bougies , vidange. Boîte et pont , et plaquette arrière voilà Et je vous conseille de faire impérativement vos vidange de boîte même anticiper tous les 30 000 kilomètres serai bien Car la mienne était noir ! Je n'est jamais vu sa lol huile de boîte reste toujours claire jaune claire donc vaut mieux les faire avant moi je vais la faire tout les 30 000 , il préconise 60 000 normalement
poveiro Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Sauf* Avec le téléphone c'est chiant désolé pour les fautes
Sat Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 OK cool. merci beaucoup pour ton reour poveiro!
Pitt Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Sur le carnet d'entretien il figure vidange de boite et de pont une fois sur trois si je ne me trompe après la vidange des 2000kms.
Pitt Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 La récapitulation de la maintenance figure page 46 dans la notice complémentaire BMW série 1M coupé.
poveiro Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 Sur le carnet d'entretien il figure vidange de boite et de pont une fois sur trois si je ne me trompe après la vidange des 2000kms. oui c'est sa mais vaut mieux faire 1 fois sur 2 lol je prefere prevenir que guerir pour ma part
poveiro Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 OK cool. merci beaucoup pour ton reour poveiro! derien =)
Pitt Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 oui c'est sa mais vaut mieux faire 1 fois sur 2 lol je prefere prevenir que guerir pour ma part Bon alors Bms Buchelay va être content de ma prochaine visite.
LuuZ Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 Voilà rendez-vous pris pour mercredi prochain, je suis à 57.500km. J'ai décidé de mettre de la 10W40 LL-04, la 10W60 ne l'étant pas.
Mikidrooki Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai décidé de mettre de la 10W40 LL-04, la 10W60 ne l'étant pas. Allai? ça tourne pas à la 10 60 les baby ? EDIT: je dis (encore) des conneries...
Gégé Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Voilà rendez-vous pris pour mercredi prochain, je suis à 57.500km. J'ai décidé de mettre de la 10W40 LL-04, la 10W60 ne l'étant pas. je te soupçonne de vouloir relancer - de manière un peu lourdingue - le débat sur le type d'huile à utiliser... sinon moi je mets ça http://www.norauto.fr/produit/huile-norauto-505.01-5w40-diesel-1-litre_237782.html depuis je tourne à 8 litres aux 100 kilomètres, ça change la vie
eric013 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 il me semble que c'est de la 0w30 ou 5w30 mais pas dela 10w60.
Pitt Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Oh oui un p'tit débat sur la meilleure huile car moi je ne sais pas quoi mettre lol.
LuuZ Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2014 Normalement, nous devons mettre de la 5W30 (préco) LL-04 (long life) Certains, qui pistent, mettent de la 10W60 (pas long life) car meilleur à chaud lors de sollicitations circuit. Il existe, apparemment (à confirmer) une LL-04 10W40, ce qui est déjà mieux à chaud (33% de mieux).
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