Posté(e) le 10 avril 201411 a comment_632997 Présentation du membre : Pseudo : Nippon-S2K Prénom : Luca Age : 20 ans Lieu de résidence : Charleroi , Belgique Motivation de l'inscription : Aime les BMW M3 E46 Emploi : étudiant Loisirs, passions : Automobile , Les femmes ! Site web : https://www.facebook.com/Drive4motion Mail : J'aime pas donnés mon mailPrésentation du véhicule : J'ai pas de BMW mais je fais la présentation de mon vehicule. Marque : Fiat Modèle : Punto Année modèle : 2000 Puissance : 60 ch Coloris : grise foncéOptions BMW : - / - /Modifications apportées : - / - /Modifications envisagées : - / - /Photos du véhicule :Divers / Observations : - / - /Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Je tiens à dire que le jour où je m'achète une BMW M3 , ça sera après mes études. Je suis un gros fans de voiture japonaise et américaine mais j'aime certain allemande , comme la M3 E46 ! Je suis un jeune conducteur , je dois encore passé mon permis de conduire cet été. Donc voila , avant d'avoir une M3 , je vais passé par plusieurs véhicule , mais je voulais me renseigné un peu sur ce véhicule