Aller au contenu

M3 E46 individual


micka_lux

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    256

  • jacksrs

    65

  • mitch02

    23

  • Twist

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu passes quelles taille de pneus la dessus? obligé de carrosser un peu pour que ça rentre?

je vais faire un petit carrossage mais y'a pas besoin Mitch vient de mettre la même monte sans carrossage et pour les pneu je reste en taille origine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil monte au moins taille CSL car moi je vois comment et tiré mon 245 à l'avant sur le 9.5 j'imagine difficilement le 235 alors 225 tu roule même pas et idem pour le 265 arriere sur du 11 pffffff

sur ma première E46 j'avais 235 avant et 275 arriere c'etait top avec tes taille de jante à toi ca serait le minimum vital ...sinon ta caisse sera dure a rouler voir dangereuse en utilisation sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais elle claqueeeeee les jante.............. le style qui tue sur E46 , pff dommage j'ai remarqué que les jante de se style ou Meister etc... elle deboite sur E46 et c bof sur e92 car y'a pas les aile ronde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un petit carrossage mais y'a pas besoin Mitch vient de mettre la même monte sans carrossage et pour les pneu je reste en taille origine :wink:

 

ça va faire des flancs assez hauts, tirés mais hauts... J'attends de voir ça tout de même!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles jantes vont cartonner par rapport aux anciennes ! Faut du gros déport, et avec la "step" sur le voile c'est encore plus beau sur E46 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pour bien faire ressortir la jante faudrait du 35 et 30 pour l'avant et l'arrière en hauteur de flanc.. Car d'origine en 40 et 35 j'ai peur que ça fasse un peu haut.. On sera fixé d'ici peu!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...