Aller au contenu

M3 E46 individual


micka_lux

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    256

  • jacksrs

    65

  • mitch02

    23

  • Twist

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je te demandais car le miens a 7 mois la semaine prochaine... T'es pas tenté par un capot gtr ? Moi des fois je me pose la question... Mais je veux pas un truc merdique @mitch02 lequel prendre ? Lequel éviter ? Toi tu sais je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demandais car le miens a 7 mois la semaine prochaine...T'es pas tenté par un capot gtr ?Moi des fois je me pose la question...Mais je veux pas un truc merdique @mitch02 lequel prendre ? Lequel éviter ?Toi tu sais je crois...

et je suppose qui l'aime la M lol non je ne suis pas tenté par un capot j'en avais mis 1 sur ma 1 ère m3 E46 et celle ci je veux la laisser comme ça ;) le top c'est vorsteiner mais le prix pique un peu lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demandais car le miens a 7 mois la semaine prochaine...T'es pas tenté par un capot gtr ?Moi des fois je me pose la question...Mais je veux pas un truc merdique @mitch02 lequel prendre ? Lequel éviter ?Toi tu sais je crois...

Le top c'est le Vorsteiner, mais il ne faut plus les E46... Alors sauf d'occasion c'est cuit !

Moi j'ai un Thorney Motorsport, c'est pas mal aussi mais on perd la grille des gicleurs de lave glace et ça je trouve ça dommage !

Sinon il me semble qu'il y a moyen des avoirs des pas trop mal en UK mais moi je les connais pas ceux la :-/

Clair qu'elle est top cette M3, et le bleu va vraiment bien, moi je l'ai vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika, si tu arrives à la garder encore 1an. (Sûrement un record pour toi !!!) elle pourrait bien finir dans mon garage...

on en reparle dans 1 an lol j'ai 5 personne qui m'on demandais si je voulais pas la vendre et j'ai pas encore craqué lool ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...