Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_640556

Ca c'est bon !! Ca va bougé et ça va être une tuerie, style US :P comme on aime looool

oh oui ;-)
  • Réponses 637
  • Vues 43,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_640629

Dommage qu'on vive si loin... On aurait pu faire un shoot E46 avec Pat. Nos 3 ensemble ça donnerait :-) Hâte de voir les photos du résultat ! Pour info, si tu la veux stance, vire les 2 bagues derrière sur les ressorts. J'ai commencé sage avec 2 bagues, puis je suis rapidement passé à une seule. Là elle est au garage pour les bras arrière + SB + geo et je lui fais virer la dernière bague... Tu verras que les BC sont bien !

Posté(e)
comment_640631

Vrai qu'on est un peu éparpillé, Mika est à plus de 300 kilomètres de chez moi déjà !!! 

Ca pourrait être sympa de se croiser effectivement ;) Sur Paris ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_640639

Dommage qu'on vive si loin...On aurait pu faire un shoot E46 avec Pat.Nos 3 ensemble ça donnerait :-)Hâte de voir les photos du résultat !Pour info, si tu la veux stance, vire les 2 bagues derrière sur les ressorts.J'ai commencé sage avec 2 bagues, puis je suis rapidement passé à une seule.Là elle est au garage pour les bras arrière + SB + geo et je lui fais virer la dernière bague...Tu verras que les BC sont bien !

ok merci pour l'info et a l'avant tu es comment?
Posté(e)
  • Auteur
comment_640641

Vrai qu'on est un peu éparpillé, Mika est à plus de 300 kilomètres de chez moi déjà !!!

Ca pourrait être sympa de se croiser effectivement ;) Sur Paris ??

on va étudier ça ;-)
Posté(e)
comment_640791

Super Mika, les modifications vont bon train et les jantes. ... ca va être une beautée cette E46!

Posté(e)
  • Auteur
comment_640798
Super Mika, les modifications vont bon train et les jantes. ... ca va être une beautée cette E46!
merci Nico ;-)
Posté(e)
comment_640810

Bon...désolé mais je vais quitter ce forum... Entre ta ///M, celle de gregou et celle de Mitch02... J'en peux plus !!! Vous avez super bon goût et vos voitures sont des pures tueries visuelles !!! Le problème est que, j'ai beau regarder mon livret A tous les jours, il faut que j'attende encore Mini. 12 mois pour m'en payer une... Je pars me ressourcer sur le fofo "dacia Duster".... A bientôt

Posté(e)
comment_640817

MDR!!! Pense à passer par le forum "kleenex" en vue des modifications que Micka et Mitch vont nous faire!! ^^

C'est gentil en tout cas! Et 12 mois ça passe plus qu'on ne le pense... ça te laisse le temps d'imaginer les modifications pour ton futur projet :)

Posté(e)
comment_640818

MDR!!! Pense à passer par le forum "kleenex" en vue des modifications que Micka et Mitch vont nous faire!! ^^

C'est gentil en tout cas! Et 12 mois ça passe plus qu'on ne le pense... ça te laisse le temps d'imaginer les modifications pour ton futur projet :)

Mdr t'es con !! 

Bon bah ne passe pas sur le forum demain soir alors.... hein mika ptdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_640822
Mdr t'es con !!  Bon bah ne passe pas sur le forum demain soir alors.... hein mika ptdr
ah oui ça va faire mal lol
Posté(e)
  • Auteur
comment_640868

Bon...désolé mais je vais quitter ce forum... Entre ta ///M, celle de gregou et celle de Mitch02... J'en peux plus !!!Vous avez super bon goût et vos voitures sont des pures tueries visuelles !!!Le problème est que, j'ai beau regarder mon livret A tous les jours, il faut que j'attende encore Mini. 12 mois pour m'en payer une...Je pars me ressourcer sur le fofo "dacia Duster".... A bientôt

lol merci pour le compliment et 12 mois ça passe super vite ;)
Posté(e)
comment_640869

Le problème est que, j'ai beau regarder mon livret A tous les jours, il faut que j'attende encore Mini. 12 mois pour m'en payer une...

Je compatis, moi environ 12 ans d'attente ;-)

Posté(e)
comment_640897

d'ici la elle sera collector ;-)

ma 120d ? oui ça c'est sur :-)

Non sans rire, on va tellement se faire allumer par les guignols de notre (ou plutôt: de nos 6) gouvernement(s), que ce ne sera bientôt plus qu'abordable pour les riches (d'acheter une vielle voiture polluante à 15.000€)