Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46 individual

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

:lover: :lover: :lover:

post-1203-0-33703100-1400782900.jpg

• Réponses 637
  • Vues 46k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Une tuerie ces jantes :-)

Vraiment hâte de les voir montées ;-)

Posté(e)

Whaooooooo!! C'est beau!! Elles ont l'air vraiment bien imitées!! Je kiffe!!

C'est du 9,5 et 11*19?

Posté(e)

Elle va être au top mon pote !!! Je suis fan des roulettes !!! Mais ça tu le savais loool

Posté(e)
  • Auteur

Merci ;-) oui 9,5 et 11 x 19

Posté(e)
<3
Posté(e)

Ouhaouuu superbes !

Tu les montes quand ?

Posté(e)
  • Auteur

Montage des que tout le reste est dessus ;)

Posté(e)

Tu passes quelles taille de pneus la dessus? obligé de carrosser un peu pour que ça rentre?

Posté(e)
  • Auteur

Tu passes quelles taille de pneus la dessus? obligé de carrosser un peu pour que ça rentre?

je vais faire un petit carrossage mais y'a pas besoin Mitch vient de mettre la même monte sans carrossage et pour les pneu je reste en taille origine ;)
Posté(e)

petit conseil monte au moins taille CSL car moi je vois comment et tiré mon 245 à l'avant sur le 9.5 j'imagine difficilement le 235 alors 225 tu roule même pas et idem pour le 265 arriere sur du 11 pffffff

sur ma première E46 j'avais 235 avant et 275 arriere c'etait top avec tes taille de jante à toi ca serait le minimum vital ...sinon ta caisse sera dure a rouler voir dangereuse en utilisation sport

Posté(e)

La c'est du très lourd!!!!!!

Ca va arracher les rétines :nickel8:

Posté(e)

j'oubliais elle claqueeeeee les jante.............. le style qui tue sur E46 , pff dommage j'ai remarqué que les jante de se style ou Meister etc... elle deboite sur E46 et c bof sur e92 car y'a pas les aile ronde ..

Posté(e)
  • Auteur

Tout dépend le pneu que tu met aussi on a déjà fait ce montage et c'était Niquel alors je verrais bien ;-)

Posté(e)

je vais faire un petit carrossage mais y'a pas besoin Mitch vient de mettre la même monte sans carrossage et pour les pneu je reste en taille origine :wink:

ça va faire des flancs assez hauts, tirés mais hauts... J'attends de voir ça tout de même!! :)

Posté(e)

idem! je m'attendais plus à du 245/275

Posté(e)

Ces nouvelles jantes vont cartonner par rapport aux anciennes ! Faut du gros déport, et avec la "step" sur le voile c'est encore plus beau sur E46 !

Posté(e)

Je suis en 235 et 265 moi avec du 9,5 et 11...

Posté(e)

Ouai mais pour bien faire ressortir la jante faudrait du 35 et 30 pour l'avant et l'arrière en hauteur de flanc.. Car d'origine en 40 et 35 j'ai peur que ça fasse un peu haut.. On sera fixé d'ici peu!! :)

Posté(e)

Hâte de voir le résultat    :oui: