Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 637
  • Vues 43,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_657928

Elle a quel age la petite ?Les csl lui vont bien !

la 1ère 5ans et demi et la 2ème 1an ;)
Posté(e)
comment_657932

Je te demandais car le miens a 7 mois la semaine prochaine... T'es pas tenté par un capot gtr ? Moi des fois je me pose la question... Mais je veux pas un truc merdique @mitch02 lequel prendre ? Lequel éviter ? Toi tu sais je crois...

Posté(e)
  • Auteur
comment_657938

Je te demandais car le miens a 7 mois la semaine prochaine...T'es pas tenté par un capot gtr ?Moi des fois je me pose la question...Mais je veux pas un truc merdique @mitch02 lequel prendre ? Lequel éviter ?Toi tu sais je crois...

et je suppose qui l'aime la M lol non je ne suis pas tenté par un capot j'en avais mis 1 sur ma 1 ère m3 E46 et celle ci je veux la laisser comme ça ;) le top c'est vorsteiner mais le prix pique un peu lol
Posté(e)
comment_657943

Puisqu'on parle de nos enfants, la mienne kiffe grave !

Depuis qu'elle est née, elle habituée aux M et surtout aux V8 ! <3

Elle a presque 9 ans ma bichette... <3 <3

Posté(e)
comment_657958

Mon petit gars aura 5 ans dans 10 jours et rêve de monter dans le baquet de droite dans la "voiture de course orange de papa" !  :nickel8:

Posté(e)
comment_657965

Je te demandais car le miens a 7 mois la semaine prochaine...T'es pas tenté par un capot gtr ?Moi des fois je me pose la question...Mais je veux pas un truc merdique @mitch02 lequel prendre ? Lequel éviter ?Toi tu sais je crois...

Le top c'est le Vorsteiner, mais il ne faut plus les E46... Alors sauf d'occasion c'est cuit !

Moi j'ai un Thorney Motorsport, c'est pas mal aussi mais on perd la grille des gicleurs de lave glace et ça je trouve ça dommage !

Sinon il me semble qu'il y a moyen des avoirs des pas trop mal en UK mais moi je les connais pas ceux la :-/

Clair qu'elle est top cette M3, et le bleu va vraiment bien, moi je l'ai vu :P

Posté(e)
comment_658087

Elles ou ils ont de la chance d avoir des papa comme nous lool ;-)

chacun son monde ... :perenoel:

3092858761_1_5_Z01MpBOY.jpg

Posté(e)
comment_658095

J'arrive même pas à savoir qu'elle est la base !!

bah du toc ,comme la coupe  :nickel4:   :ptdr:  :ptdr:

Posté(e)
comment_658565

Mika, si tu arrives à la garder encore 1an. (Sûrement un record pour toi !!!) elle pourrait bien finir dans mon garage...

Posté(e)
  • Auteur
comment_658609

Mika, si tu arrives à la garder encore 1an. (Sûrement un record pour toi !!!) elle pourrait bien finir dans mon garage...

on en reparle dans 1 an lol j'ai 5 personne qui m'on demandais si je voulais pas la vendre et j'ai pas encore craqué lool ;)