Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_660813

De nouvelles pièce vont arrivée un kit gros frein ap racing avec disque rainuré en 356x32 et un couple court 3,91 afin que cette M soit comme je les aimes ;-) vivement le montage

• Réponses 637
  • Vues 43,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_660824

Popo tu fais le plus important sur une e 46 frein et boite moi j aurais même mis 4.10 ... renseigne toi bien .. ;) on se voit qd bordel ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_660828

Popo tu fais le plus important sur une e 46 frein et boite moi j aurais même mis 4.10 ... renseigne toi bien .. ;) on se voit qd bordel ;)

pour mon utilisation le 3.91 c'est parfait ;) dimanche 28 y'a une sortie ring si le temps est bon j'y vais ;)
Posté(e)
comment_660835

De nouvelles pièce vont arrivée un kit gros frein ap racing avec disque rainuré en 356x32 et un couple court 3,91 afin que cette M soit comme je les aimes ;-) vivement le montage

salaud  :nickel8:

Posté(e)
comment_660838

magnifique cette E46, on est pas très loin, peut-etre que je la verrais en vrai un jour :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_660843

magnifique cette E46, on est pas très loin, peut-etre que je la verrais en vrai un jour :-D

merci ;) sortie ring le 28 ça te dit ?
Posté(e)
comment_660857

allez vient :)

C'est pas l'envi qui m'en manque tu sais bien, on verra comment ça évolue, surtout qu'elle demande que ça loool

Posté(e)
comment_660862

Belles pièces comme dhab' a venir ! Je suis curieux de voir ce que ça donne avec un couple de 3.91 . Hâte de la voir le 28, en espérant que la météo soit avec nous .

Posté(e)
  • Auteur
comment_660889

C'est pas l'envi qui m'en manque tu sais bien, on verra comment ça évolue, surtout qu'elle demande que ça loool

oui on en parle cette semaine ;)
Posté(e)
  • Auteur
comment_660890

Belles pièces comme dhab' a venir ! Je suis curieux de voir ce que ça donne avec un couple de 3.91 . Hâte de la voir le 28, en espérant que la météo soit avec nous .

oui j'espère aussi ;)