Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_633131

Ok , mais suis je le seul du fofo à trouver qu'une E46 a aussi de l'allure avec des jantes 18 ? :)

:W          Laisse le 18" aux E36..    :|

• Réponses 637
  • Vues 44.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_633134

merci.... Les sièges sont en cuir complet bi ton... Le v10 c'est un monde au dessus c'est sur mais bon la m3 reste une bonne arme ;-)

ok la photo m'a induit en erreur! sympa aussi le cuir bi ton!

Posté(e)
comment_633135

Ok , mais suis je le seul du fofo à trouver qu'une E46 a aussi de l'allure avec des jantes 18 ? :)

Non je suis un grand fan des 18" sur E46, surtout un peu remaniée comme sur la mienne ;)

Posté(e)
comment_633147

Je suis du même avis. Pas vraiment d'intérêts techniques et trop bling bling pour moi...

Posté(e)
comment_633163

Félicitations pour ce nouveau jouet,vraiment très jolie combinaison de couleurs :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_633194

Félicitations pour ce nouveau jouet,vraiment très jolie combinaison de couleurs :nickel8:

merci :-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_633208

ci joint une autre photo en attendant des belles... car vraiment dur d'avoir la vraie teinte en photo

post-1203-0-77856800-1397234229.jpg

Posté(e)
comment_633415

Superbe! Vraiment bel achat et belle Individual!! Une de plus!! Bienvenue au club!  :nickel8:

Encore plus rare que la mienne,  je viens de vérifier et ta teinte a été produite à 20 exemplaires dans le monde (LHD +RHD hors états unis)!!  :nickel2:

http://www.m3portal.com/forum/m3e46_coupe_colour.php

Posté(e)
  • Auteur
comment_633439

Superbe! Vraiment bel achat et belle Individual!! Une de plus!! Bienvenue au club! :nickel8:

Encore plus rare que la mienne, je viens de vérifier et ta teinte a été produite à 20 exemplaires dans le monde (LHD +RHD hors états unis)!! :nickel2:

http://www.m3portal.com/forum/m3e46_coupe_colour.php

merci en voilà une bonne nouvelle ;-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_633440

Vivement les nouvelles roulettes,ca va encore déménager!!!

oui j'ai hâte vivement semaine prochaine ;)
Posté(e)
comment_633454

Felicitation pour cette achat , elle est vraiment magnifique même avec les jantes en 18  8-) . sa doit changer du v10  :perenoel: . Niveau échappement avec le hartge sa donne quoi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_633479

Felicitation pour cette achat , elle est vraiment magnifique même avec les jantes en 18 8-) . sa doit changer du v10 :perenoel: . Niveau échappement avec le hartge sa donne quoi ?

merci oui ça change mais bon de toute façon ça devient vraiment compliqué de rouler donc ça suffit largement ;-) ça donne un très beau son ;)
Posté(e)
comment_633480

Tu la revends quand celle-là mika , ça pourrait m'interresser pour remplacer ma 330 un peu asthmatique !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_633485

Tu la revends quand celle-là mika , ça pourrait m'interresser pour remplacer ma 330 un peu asthmatique !!!

lol je viens seulement de l'avoir je vais la faire a mon goût et en profiter ;-)
Posté(e)
comment_633524

bel achat avec un combo peu commun !! :nickel:

Désolé si tu as déjà répondu à cette question mais par curiosité, qu'est ce qui t'a poussé à revenir sur une E46 après la M6 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_633534

bel achat avec un combo peu commun !! :nickel:

Désolé si tu as déjà répondu à cette question mais par curiosité, qu'est ce qui t'a poussé à revenir sur une E46 après la M6 ?

merci ... J'ai vendu la M6 pour pouvoir effectuer des travaux et il me fallait une bonne caisse a bon prix et pour moi y'a pas mieux qu'une m3 E46 dans le budget que j'avais ;-)
Posté(e)
comment_633541

merci ... J'ai vendu la M6 pour pouvoir effectuer des travaux et il me fallait une bonne caisse a bon prix et pour moi y'a pas mieux qu'une m3 E46 dans le budget que j'avais ;-)

Ah ok!!! Merci pour ta réponse, le changement n était donc pas directement lié a la M6 ;-)

Bons travaux alors! :)