Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_633131

Ok , mais suis je le seul du fofo à trouver qu'une E46 a aussi de l'allure avec des jantes 18 ? :)

:W          Laisse le 18" aux E36..    :|

• Réponses 637
  • Vues 43,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_633134

merci.... Les sièges sont en cuir complet bi ton... Le v10 c'est un monde au dessus c'est sur mais bon la m3 reste une bonne arme ;-)

ok la photo m'a induit en erreur! sympa aussi le cuir bi ton!

Posté(e)
comment_633135

Ok , mais suis je le seul du fofo à trouver qu'une E46 a aussi de l'allure avec des jantes 18 ? :)

Non je suis un grand fan des 18" sur E46, surtout un peu remaniée comme sur la mienne ;)

Posté(e)
comment_633147

Je suis du même avis. Pas vraiment d'intérêts techniques et trop bling bling pour moi...

Posté(e)
comment_633163

Félicitations pour ce nouveau jouet,vraiment très jolie combinaison de couleurs :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_633194

Félicitations pour ce nouveau jouet,vraiment très jolie combinaison de couleurs :nickel8:

merci :-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_633208

ci joint une autre photo en attendant des belles... car vraiment dur d'avoir la vraie teinte en photo

post-1203-0-77856800-1397234229.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_633439

Superbe! Vraiment bel achat et belle Individual!! Une de plus!! Bienvenue au club! :nickel8:

Encore plus rare que la mienne, je viens de vérifier et ta teinte a été produite à 20 exemplaires dans le monde (LHD +RHD hors états unis)!! :nickel2:

http://www.m3portal.com/forum/m3e46_coupe_colour.php

merci en voilà une bonne nouvelle ;-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_633440

Vivement les nouvelles roulettes,ca va encore déménager!!!

oui j'ai hâte vivement semaine prochaine ;)
Posté(e)
comment_633454

Felicitation pour cette achat , elle est vraiment magnifique même avec les jantes en 18  8-) . sa doit changer du v10  :perenoel: . Niveau échappement avec le hartge sa donne quoi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_633479

Felicitation pour cette achat , elle est vraiment magnifique même avec les jantes en 18 8-) . sa doit changer du v10 :perenoel: . Niveau échappement avec le hartge sa donne quoi ?

merci oui ça change mais bon de toute façon ça devient vraiment compliqué de rouler donc ça suffit largement ;-) ça donne un très beau son ;)
Posté(e)
comment_633480

Tu la revends quand celle-là mika , ça pourrait m'interresser pour remplacer ma 330 un peu asthmatique !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_633485

Tu la revends quand celle-là mika , ça pourrait m'interresser pour remplacer ma 330 un peu asthmatique !!!

lol je viens seulement de l'avoir je vais la faire a mon goût et en profiter ;-)
Posté(e)
comment_633524

bel achat avec un combo peu commun !! :nickel:

Désolé si tu as déjà répondu à cette question mais par curiosité, qu'est ce qui t'a poussé à revenir sur une E46 après la M6 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_633534

bel achat avec un combo peu commun !! :nickel:

Désolé si tu as déjà répondu à cette question mais par curiosité, qu'est ce qui t'a poussé à revenir sur une E46 après la M6 ?

merci ... J'ai vendu la M6 pour pouvoir effectuer des travaux et il me fallait une bonne caisse a bon prix et pour moi y'a pas mieux qu'une m3 E46 dans le budget que j'avais ;-)
Posté(e)
comment_633541

merci ... J'ai vendu la M6 pour pouvoir effectuer des travaux et il me fallait une bonne caisse a bon prix et pour moi y'a pas mieux qu'une m3 E46 dans le budget que j'avais ;-)

Ah ok!!! Merci pour ta réponse, le changement n était donc pas directement lié a la M6 ;-)

Bons travaux alors! :)