Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 637
  • Vues 43,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_636325

Pas mal du tout comme ça! ça me rappelle celle de Steevie! ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_636330

Pas mal du tout comme ça! ça me rappelle celle de Steevie! ^^

merci oui c'est vraie
Posté(e)
  • Auteur
comment_636333

Superbe ma poule

merci a toi pour toute les belles pièces ;) et vivement la suite ;-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_636334

Si ça intéresse quelqu'un je vais peut être mettre en vente mon pack avant garde qui a même pas 100km car j'ai craqué sur un autre model :-)

Posté(e)
comment_636600

La couleur et très sympathique, mais j'aime pas trop ces jantes sur ce modèle. juste mon avis personnel qui et pas du tout à prendre compte pour une généralité, mais elle reste très très jolie

Posté(e)
  • Auteur
comment_636606

La couleur et très sympathique, mais j'aime pas trop ces jantes sur ce modèle. juste mon avis personnel qui et pas du tout à prendre compte pour une généralité, mais elle reste très très jolie

merci ;) et pour les jantes ça change des lm ou csl ;-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_636733

Oui ça ces sur!

si j'ai les jantes que je veux celle ci non plus vont pas plaire a tout le monde lol
Posté(e)
comment_636766

Après les goût et les couleurs ça ce discute pas, le plus important ces de ce faire plaisir ! On a qu'une vie

Posté(e)
  • Auteur
comment_636769

Après les goût et les couleurs ça ce discute pas, le plus important ces de ce faire plaisir ! On a qu'une vie

tout a fait ;-)
Posté(e)
comment_636800

Excellent la lame ! Allez, balance pour les jantes !!!!!!!!!!! Je suis sûr que tu nous prépares un coup fumant :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_636803

Excellent la lame !Allez, balance pour les jantes !!!!!!!!!!!Je suis sûr que tu nous prépares un coup fumant :-)

j'attend confirmation semaine pro et après je balance ;-)