Aller au contenu

Centrale clignotante


Franck-206

Messages recommandés

J'ai du mal à voir ce que tu cherches, mais il n'y a pas 36 boîtiers liés aux clignotants. Je ne vois que le bouton des warnings (si tu le retires, tes clignotants ne fonctionnent plus il me semble), et peut-être le relai en dessous des commodos.

Je t'ai fait une photo hier :

djUb5gl.jpg

8vdMpZl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M3E30 !  Il faudrait te décerner une médaille à toi !!  :perenoel:

 

OK sous le commodo , sous la colonne de direction donc. Faut que je démonte alors pour voir ça.

 

En fait, c'est le clignotant avant droit qui ne fonctionne pas (Ampoule et douille OK), et les autres clignotants fonctionnent tous mais à une fréquence plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la fréquence élevée est causée par le fait qu'un des clignotants ne fonctionne pas. Il faut peut-être vérifier les contacts de ce clignotant ou son câblage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Salut,

Je m'y suis remis ce week-end. Depuis, tous les clignotant côté gauche ne fonctionnent plus. Même le voyant au tableau de bord. En revanche le relais fait toujours tic-tac mais à une fréquence élevée. Je l ai remplacé par un relais neuf mais pas BMW, et c est pire, au bout de quelques secondes il se met à grésiller.  

Après avoir analysé tes schémas, je ne comprends pas bien comment la bobine du relais est activée par le commodo. D après ce que je comprends du schéma, le relais fonctionnerait en permanence... 

J ai l impression que mon pb vient du commodo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...