Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_633182

Ce jour, à 12h30, à MONTGERON 91, je réceptionne Ma 1M, j'effectue 60kms et je la stationne dans mon garage.

Splendide, dynamique, précise, confortable (si quand même face à certaines de mes précédentes acquisition), bref... une M.

Merci BMW et M ou l'inverse :nickel6:

Posté(e)
comment_633224

Bonsoir,

Que don bonheur effectivement.

J'ai connu cela il y a moins de quinze jours au moment de la livraison de ma M.

Depuis, je ne me lasse d'écouter la sonorité des échappements au moment de la montée en régime.

Une très bonne tenue de route et une accélération démoniaque.

Posté(e)
  • Auteur
comment_633226

Merci à vous, je détaillerai mes options dans ma page présentation car je suis parti chez bmw afin d'obtenir la liste et j'effectuerai des photos que je diffuserai comme mes anciennes acquisitions.

Posté(e)
comment_633574

Bienvenue à toi, tu trouveras sur ce forum pratiquement tous ce que la 1M peut avoir comme modification, par des passionnés

Posté(e)
  • Auteur
comment_633719

Merci à vous, je suis intéressé par des modifications esthétiques (volant alcantara, carbone, angel eyes...) et une ligne performance ou supersprint ou akrapovic. tout en respectant une certaine sobriété avec mes deux enfants à bord. :o

Posté(e)
comment_633726

Ce jour, à 12h30, à MONTGERON 91, je réceptionne Ma 1M, j'effectue 60kms et je la stationne dans mon garage.

Splendide, dynamique, précise, confortable (si quand même face à certaines de mes précédentes acquisition), bref... une M.

Merci BMW et M ou l'inverse :nickel6:

Tu l'as acheté chez PAF?

Posté(e)
comment_633842

Je l'ai pensé très fort, mais je n'ai pas osé le mettre, moi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_633992

Tu l'as acheté chez PAF?

Affirmatif chez PAF à Montgeron 91. Pourquoi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_633994

PAF, Prestige Automobile France, un peu de culture ou :paf:

Pour les photos c'est promis, je les diffuserai dès que possible mais entre le boulot et le boulot... Bref, d'ici deux semaines, cela devrait être diffusé.

Posté(e)
comment_634698

PÄF le chien 

Ok je sors désolé  :|

img-633828-1-jesors.gif

Bah bravo Morray  :|

Affirmatif chez PAF à Montgeron 91. Pourquoi?

La mienne vient aussi de la bas..